Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

les portes gigantesque - Page 14 _
les portes gigantesque - Page 14 _
les portes gigantesque - Page 14 _
les portes gigantesque - Page 14 _
 

 les portes gigantesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
sakura

■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:01

Le clone que Sakura avait crée avait un mission simple .
Sakura n'ayant pas fini de parler avec Sasuke Uchiwa elle envoya un clone à Konoha ,pour faire son travail à sa place . Si Sakura était sortis du village ,Gaara n'aurait pas apprécié ,elle préféra envoyé un clone pour une petite course de rien du tout ,mais elle savait très bien que c'était dangereux ,au part avant elle à causé beaucoup d'ennui à Gaara ,elle ne veut pas que cela ce reproduise ...
Le clone sortit de Suna ,il partit en direction de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:33

J'arrive enfin devant les Grandes Portes...du moins le grand chemin à l'ombre menant hors du village de Suna . Je me retourne et regarde le village de Suna puis je tourne mes yeux vers la sortit et je commence à marcher sans me retourner mais je reviendrais lorsque mon apprentissage sera terminer . Je dois vite devenir un Dieu afin de créer la Paix et de dominer cette paix d'une main ferme . Le soleil est au bout du chemin et j'y arrive , les gardes me regardent puis je me met à courir vers la frontière du village .
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000les portes gigantesque - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:49

Je reviens en marchant et en portant un grand manteau noir malgré la chaleur . J'entre dans le long couloir d'ombre et je sent les gardes au dessus qui surveillent . J'arrive enfin au bout et deux gardent , encore eux , surveille le passage . Je les salue avec mon petit sourire cachant un visage sans sentiment qui est celui d'un Dieu...Un Dieu mais quel sorte ? Cela se contemplera selon mes actes dans ce monde . Me voilà moi le Dieu Shinobi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les portes gigantesque - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les portes gigantesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: Les portes-