Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 

les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
les portes gigantesque - Page 13 _
 

 les portes gigantesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Meï Terumi

Admin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue300/6900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue5500/6600les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:26

Créa:Tu peux pas rentrer a Taki,c'est fermer..Faut choisir un nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Gaara no Sabaku

Gaara no Sabaku■ Rang E ■



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue225/303les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (225/303)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue303/303les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (303/303)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:34

*Je passais les portes pour me rendre au village de Suna.*
Pense : On verra bien ce que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:51

Arrive devant les portes, entre dans Suna sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:32

N'ayant aucun sens de l'orientation, pars de Suna sans savoir ou il va
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue2415/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue550/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:50

Belphegor arriva au portes et vérifia si Hana est toujours derrière
-J'irai me renseigner au bureau du kage.
Bel' sortit une carte de sa poche et partit vers Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Hana Uzumaki

Hana Uzumaki■ Rang D ■



Messages : 471
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 27
Localisation : Suna No Kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue301/301les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (301/301)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue301/301les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (301/301)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:52

" Je vous attendrais dehors certainement ..."

Passa les portes et alla vers le village de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://lena-naruto.skyrock.fr/
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:34

*Arrive aux portes de suna*
Suna ...me voilà !

*Passe les portes *
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:56

Sakura arrive aux portes de suna

-Je ne sors pas du village ,je te le promets Gaara ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:02

J'arrive enfin devant le village et je vois une belle jeune femme devant mes yeux ; est ce un mirage ? Le soleil me joue t'il des tours ? Non elle est réel . Je n'ose pas m'approcher et pourtant j'en ai envi ; que dois je faire ?

Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:08

Sakura aperçoit un jeune homme aux portes de suna , elle se demande si elle ne rêve pas ensuite ce qu'il vient faire dans les parages ,elle le regarda un instant sortit un kunai et lui cria

-Qui est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

Elle me vit puis prit un kunai en demandant qui je suis . Sa voix était douce et attirante ; je ne pu m'en empêcher je m'avança vers elle et fit genre de tomber dans les pommes . Je m'écroule au sol et je reste là au sol .
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:19

Que dois-je faire ? Si c'est un piège ...Il va gouter à mes poings ...
Sakura fronça les sourcils puis se détendit , elle courra vers l'inconnu
Sakura regarda en premier son bandeau,l'inconnu était un ninja de kiri . Sakura garda son kunai à la main ,elle le regarda et se dit que si il est là c'est pour une raison


-Vous avez de la chance je suis ninja médecin .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:22

Je ne fit rien je restais par terre genre dans les vapes et j'entendis à nouveau sa belle voix . Une Ninja médecin ? Incroyable je ne pensais pas qu'une ninja médecin soit si belle . J'attendais donc un signe de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

créa :je t'emmène pas chez moi mais à l'hôpital Razz

Sakura pensait lui mettre une bonne claque pour réveiller cet homme mais elle renonça .
Elle passa une mains sous sa tête et l'autre sous ses jambes . Elle soupira


-C'est qu'il est grand et plein de muscle celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:31

Je me laissais emmené par la magnifique femme au cheveux rose , elle me plaisait alors je la laissa faire et je fus emmener par elle .

créa: zut^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:58

J'arrive enfin au village caché du sable ; je vais pouvoir me reposer . Cela fait des années que je ne suis pas venu ici , la dernière fois c'était pour une mission . Aujourd'hui je suis un ninja de Suna et je souhaite devenir vraiment plus fort . Je vais devoir continuer les expériences de ce Séna Rikudou que j'ai récupéré dans la chambre de mon très cher frère . J'entre donc dans le village en tenant mon katana à la ceinture .
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:19

    Un démon gigantesque apparut devant les portes du village du Sable, Suna. Sur sa trouve se trouvait deux personnes, des shibobis? Des Kages! Sasuke Uchiwa et Meï Terumi. L'homme dit au démon de baisser la tête sur laquelle ils se trouvait, ce que le démon fit, Sasuke descendit en premier, et fit descendre Meï en la tenant par la taille. Et le démon disparut une nouvelle fois. Le brun regarda sa douce et lui caressa la joue.

    _ Que fait-on, tu veux aller directement à la rencontre de Gaara et que je te laisse seul avec lui ?

    Sasuke souria en attendant la réponse de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue300/6900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue5500/6600les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:04

À Kiri,Meï avait répondu que non,sa ne la dérangeait pas.De toute manière,Sasuke ne la dérangeait jamais.Il lui souris,la serra contre lui,& apparue sur la tête du démon,qui les emmena à Suna.


Le démon de l'Uchiwa apparut devant les portes de Suna..Suna,ce lieu désert,et terriblement chaud la journée,et frai la nuit..A se demander qui était le fou qui avait crée un village ici ?Gaara était surement de sa famille,mais bon,lui ne fessait bien sur pas partit de ces "fou",étant donné que Meï l'aimais bien.
Kiri était toujours brumeux pour protéger le village,c'était une sorte de technique qu'un ancien Kage avait faite,pour que lorsque des ennemis arrivaient,les villageois et shinobis soient avantagés.Peu être qu'ici,ils avaient créer ce village pour que les ninjas "s'endurcicent"..Si c'était ça,alors ce n'était pas si bête que ça..

Des rayons de soleils venaient percer l'atmosphère,pour caresser le visage de Meï..Elle sorti un petit parchemin,pour invoquer son "chapeau" de Mizukage,qu'elle avait placer ici pour ne pas l'abimer.
La jeune femme le garda à la main,après que Sasuke l'ai fait descendre du démon,et elle regardait au loin le magnifique canyon représentant les portes de Suna, constitué dans en grande majorité ,de sable.
On pouvait apercevoir ,à travers ce gouffre,constitué de deux grandes remparts, sur lesquelles apparaissait le nom du village en relief,beaucoup plus loin, un bâtiment plus grands que les autres.Tout ça restant loin,c'était donc flou,surement à cause de la chaleur..mais ont y devinait le palais du Kazekage .
Sasuke lui posa une question,auquel la Mizukage répondit,avec un sourire..

-Oui,je lui avait promis qu'ont s'entrainerait.En plus,je ne lui ai envoyé qu'un clone accompagnée d'une bouteille de Saké pour son anniversaire !


Elle leva la main ,dans laquelle elle tenait son chapeau de Kage,en disant "allons-y!",et le mis ,en souriant.
Puis,elle commença à s'avancer pour passer entres ces deux "canyon".La grande allée principal,qui était en face d'elle,s'étendait à perte de vue,et des vendeurs de toutes sortes y étaient placés.Elle se retourna pour regarder Sasuke ,avec un léger sourire ,et lui demanda..


-Tu m'accompagnes jusqu'au bureau,ou tu t'arrêtes avant ?



Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:49

[ Wouha! T'as fais de beau progrès! =D ]

    Une fois que Sasuke eut descendu sa chère et tendre de son démon, et que celui-ci fut disparut. La jeune femme se mit alors à marcher vers le village, entrant des " faussé", Sasuke la suivit de près, à l'intérieur de ce faussé, on était à l'ombre et il faisait moins chaud qu'en plein soleil, Sasuke qui détestait cette chaleur allait bien s'amuser ici. Il devrait se retenir de ne pas péter une crise de nerfs, il supporte très mal la chaleur, qui fait bouillonner son sang. C'est pourquoi il ne faudrait pas que quelque chose ou quelqu'un s'amuse avec les nerfs déja fragile du ténébreux, mais avec la chaleur, les nerfs craquerait bien plus rapidement, il serait même près à tuer la personne qui sait. Quand je vous dis qu'il supporte mal, c'est qu'il supporte vraiment très mal . Meï se retourne alors pour lui sourire, ahh ce sourire calme illico le brun fougueux, cette femme a un pouvoir, elle pourrait avoir le pouvoir sur lui si elle en jouait. Elle lui demanda alors si il l'accompagnait, bien entendu ! Gaara ne drague peut être pas, mais surement que les villageois pourraient le faire, devant une telle femme aussi belle que Meï.

    _ Bien sur que je t'accompagne, je partirais ensuite, je dois aller voir un Uchiwa, un gosse possédant le Rinnegan, et Sakura mon ancienne équipière amoureuse de moi.

    Sasuke avait un peu fait exprés de parler de Sakura, voulant voir la réaction de le jeune femme, il espérait au font de lui, que Meï fasse preuve de jalousie, il souriait déja, rien qu'en imaginant sa petite chérie lui faire la morale, mais peut être aussi qu'elle n'était pas de ce genre, et dans ce cas, Sasuke serait déçut et se serait prit en quelques sortes un vent.
    Il mit son bras autour de la taille de sa belle et marcha avec elle, au travers des rues et des stands, direction l'établissement qui était réservé au Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue2415/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue550/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

Un des gardes arriva et les vus . Ce garde avait plutôt l'air sympathique .
"- Bonjours , habitants et kage de Kiri . "
Il se dit alors que son salut était pas mal Very Happy
"- Que chercher vous ? Avez - vous une raison de venir ici ? "
Le garde les regarda gentiment , il lui semblait que Gaara connaissait cette femme .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue300/6900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue5500/6600les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:13

[Merci,j'ai mis du temps à trouver l'inspiration,maintenant jvais avoir du mal à trouver d'autres choses xD]


Tandis que les deux jeunes Kages commençaient à marcher entre les deux canyons,l'air se rafraichissais légèrement,accompagné d'une légère brise qui ne fessait pas de mal.
Sasuke répondit à Meï qu'il l'accompagnerais..Et qu'il partirais ensuite pour voir un Uchiwa et un gosse qui possédait le Rinnengan.
Jusqu'a là,Meï ne fit pas de commentaires,rien à redire..Mais la phrase se répétait dans sa tête..Non,pas la phrase,le morceau de phrase,celui de fin.Celui où Sasuke disait "Et Sakura,mon ancienne équipière amoureuse de moi."..
[Heeein ?Qui c'est elle ?]
Meï eu tout de suite envi d'espionner Sasuke,ou de voir "Sakura".
Elle fessait confiance à Sasuke ,depuis peu..Mais quand même !
Il fessait exprès de préciser ?


Elle tourna doucement la tête vers Sasuke,avec un regard méfiant ,questionneur.
Bien sur,comme tout le monde,Meï avait des sentiments qu'elle essayait de cacher,mais elle ne pouvait pas vraiment tout dissimuler,et la curiosité,la jalousie était plutôt dur à éviter.
La bouche entre ouverte,les yeux très légèrement plisser,elle réfléchissait ,en le regardant,et espérait que l'équipière en question n'était plus amoureuse de lui..Sinon,elle risquerais de devoir s'en mêler.
Mauvaise habitude ,mais bon,Meï protégeais ce qu'elle aimait.Après tout,c'était SON Sasuke !


Quand elle voulu prendre la parole,un garde de Suna ,qu'elle n'avait même pas vue arriver tellement elle était plongée dans ses pensées,les salua.Il remarqua de-suite que Meï était la Kage de Kiri,mais pris Sasuke pour un habitant de Kiri,se qui fit légèrement rire la jeune femme.
Elle lui répondit alors avec un bonjour joyeux;Le garde,qui avait l'air plutôt sympa,demanda ce qu'ils cherchaient,s'ils avaient une raison de venir ici..



-Je cherche le Kazekage,j'aimerais le voir,je suis une amie à lui.


Elle souris ,puis après un cours laps de temps,demanda..


-Il est dans son bureau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue2415/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue550/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:23

Le garde regarda Meï avec un grand sourire .
"- Et que faites vous avec votre habitant . ? "
Il prit a nouveau la parole
"- Il est dans sa chambre mais elle se trouve dans son bureau . Je vous accompagnes ?'
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 33
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue7300/7300les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:24

    L'expression sur le visage de Meï en disait long quand il avait parlé de Sakura, Sasuke ne cacha pas sa joie et souria, attendant ce qu'allait lui dire sa douce, mais à sa plus grande déception , un garde les interrompit, Sasuke eut envie de l'insulter, n'oublions pas que la chaleur lui mettait déja les nerfs à vif, mais la! Il allait craquer lorsque le garde le prit pour un habitant de Kiri, certes il n'avait pas son chapeau et son manteau de Kage, mais franchement , il a la tronche d'un habitant? et son chakra alors n'est-ce pas une preuve ? Mais au moment ou il allait dire ce qu'il pensait au garde, Mzï avait prit la parole, le brun referma alors la bouche et la laissa discuter avec cet abrutis de premiere qui est pas foutu d'ouvrir les yeux.Le garde en rajouta, et cette fois il ne put se taire.

    _Sachez que je suis Kage de Taki, et non pas un simple habitant comme vous.

    Sasuke se tourna alors vers Meï, lui embrassa le front et sourit.

    _Je te laisse avec cet idiot aveugle, entraine toi bien avec Gaara, je serais avec les personnes que je t'ai dis, je vais commencer par voir Sakura. Si tu me cherche, concentre toi sur la bague que je t'es offert, tu seras ou je suis.


    A ses paroles Sasuke disparut en flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue2415/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue550/6550les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

"- Je ne suis pas un simple habitant .. "
Dis le garde qui perdit alors son sourire de bonne humeur .
"- Je gagne très bien ma vie au près du Kazekage .."
Il regarda Meï sans sourire et partis devant en laissant les autres gardes dèrriere .
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue300/6900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue5500/6600les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:12

Sasuke semblait heureux de voir Meï se "décomposer" ainsi quand elle pensait à la dernière phrase sur l' équipière du jeune homme..
Il semblait attendre sa réaction,mais bon,le garde était arrivé pile à temps.Au font,tant mieux,Meï ne voyait pas trop quoi dire.
Elle regarda du coin de l'oeil son petit ami,avec un petit ricanement en entendant le garde parler de lui comme un villageois.
Sasuke allait s'énerver,c'était sur.
Même si dans cette situation,elle aurais plutot trouvée sa drole,elle intervint quand le pauvre garde demanda ce qu'elle fessait avec son habitant.Elle pencha légèrement la tête et dit,en souriant légèrement..


-Mon habitant ?Mais ..


Sasuke pris la parole,en disant qu'il n'était pas un simple habitant,comme le garde..Pauvre garde !(xD)
Il lui dit qu'il allait avec les gens qu'il lui avait dit,dont Sakura en première.
Meï allait commencer à réagire,mais Sasuke l'embrassa et disparu en flamme..
Puis,le garde repris la parole,toujours en souriant,et disant qu'il était dans sa chambre,qui se trouvait bien au bureau.
Meï,un peu énervée ,répondit d'un ton un peu sec comparée à son habitude

-Ah,merci..
Aurevoir.



Elle lui souria légèrement,mais ce sourire était évidemment un faux..Puis,elle partie rapidement vers le bureau du kazekage!


Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
les portes gigantesque - Page 13 Left_bar_bleue900/900les portes gigantesque - Page 13 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:01

Le clone que Sakura avait crée avait un mission simple .
Sakura n'ayant pas fini de parler avec Sasuke Uchiwa elle envoya un clone à Konoha ,pour faire son travail à sa place . Si Sakura était sortis du village ,Gaara n'aurait pas apprécié ,elle préféra envoyé un clone pour une petite course de rien du tout ,mais elle savait très bien que c'était dangereux ,au part avant elle à causé beaucoup d'ennui à Gaara ,elle ne veut pas que cela ce reproduise ...
Le clone sortit de Suna ,il partit en direction de Konoha .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





les portes gigantesque - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: les portes gigantesque   les portes gigantesque - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les portes gigantesque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: Les portes-