Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
Le bureau - Page 5 _
 

 Le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:42

essaye celui la






Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Suspect Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel Le bureau - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:46

Suspect
Créa: pas dans mon bureau s'il te plait =) Tu es de quel village ?
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue300/6900Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue5500/6600Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:18

Message:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:36

*souris* Jespère que ce beau chien va venir a Suna =)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:32

*arrive et s'assois* bon un nouveau , Ikeda ..*remplis une fiche sur lui* voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:40

*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 12:31

*arrive*c'est fermer zute*arrive sur le balcon dévérouille la fenêtre entre*bon je vais l'attendre*s'assoit sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:08

mare j'me casse*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:33

*repasse par la fenêtre*se cache et attend gaara

pense:si sa l'énerve que je sois caché dans son bureau sa vas faire mal mais il est quand même simpa alors je dois pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:53

bon j'en ai ras le bol*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:26

Yamato arriva fatigué
-Bon.... Ah ! Bonjour !! Des nouvelles ?
-Le garde : Oui !Voulez-vous la connaître ?
-Hm...Pourquoi pas !=)
-Le garde: Un garçon au cheveux jaune fluo est venu vous voir , mais il ne vous a pas trouvé
-Très bien , si vous le revoyez et qui vous parle dites-lui de me téléphoner au lieu de se déplacer =)
-Le garde : Très bien !!
-Bon je vais travaillé un peu!!=)
Yamato enfin réveiller , alla ce prendre un café , des ramens , puis se dirigea vers son bureau , tout en mangent
-Où elle est cette putin de clé!!
Il sentit un truc dans son café ..
-Dans mon café , comment j'ai pu me débrouiller ?? Bon bref ..
Il ouvra la porte et se retrouva avec une serrure pleinne de café..
Yamato souria et ferma la porte
Créa: --' Ouff , c'est un grand texte sa , j'espère qu'il est pas plein de faute d'orthographe , sa me ferai mal !! J'ai mis toutes mon inspiration =). Et je m'excuse de la part de Yamato pour le gros mot !!Maintenant , je vais vérifier les fautes d'orthographes , bye bye =)!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:28

Je m'asseya enfin , puis regarda les inscription ..
-Je me demande pourquoi ce chien ne se connecte plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:10

*arrive*
pense:je vais l'attendre
*s'assoit sur une chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:21

*s'endort en attenddant yamato*
créa:je vais au super marché alors si quelqun arrive et que naruto est toujour endormi faite pas attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:54

*se réveil*yamato n'est toujour pas arriver*pars avec kyu*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Gaara le retour   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:42

*Remet en place quelques feuilles *
Pff..Quel ennuie..
*se lève & regarde par la fenetre et vois beaucoup de monde regrouper vers l'entrée du village*
Que se passe-il?
*LE garde arrive en courant & ouvre la porte*
Kazekage-Sama est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

*Gaara entra dans le bureau *
Gaara:Yamato.. Me revoilà après être partis pour normalement ne jamais revenir ..Merci de t'être occuper de mon village .. et surment de Temari . Si tu le permets je vais reprendre mon poste de Kazekage .
Yamato :* le regard dépourvu d'expression *Gaara ! Tu es enfin de retour !! C'était dûr de soccuper de ce village , va y assis toi !! *se lève *
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:03

Créa: pause, je ne suis pas là ..
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:26

Créa: Je suis là !
*s'assois * Normalment il y aura un tournois très bientôt non ?
Yamato:Oui , dans 4 minutes !
Mince ! Et aussi ta famille t'attend avec impacience!
Yamato : Ok , bon je vais partir maintenant , je reviendrais dès que possible !! *pars*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:45

*pars vers konoha*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:41

Bonjour! Je suis le clone de gaara , gaara avait pas envie de venir ! *entre et va travailler*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:44

*envoie un oiseau a Taki*
Message sur l'oiseau : Chère Temari , c'est moi gaara , me revoilà enfin ! Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:25

*le clone disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:58

Bonjours !! Désoler du retard je m'occuper de quelqu'un en mauvais état en se moment *va travailler*
Tien , une fiche de plus ... donc un villageois de plus .. Carine Iuura uchiwa (créa: je crois xD <-- )
Mais c'est carine sa .. Très bien ..*remplis des truc*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato■ Rang S ■



Messages : 5082
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue4000/4000Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue4500/4500Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:59

crea: oué ses sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:01

Créa: ok , je t'ai mis en couleur de suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: bureau du kazekage-