Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 _
 

 salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:33

*se deshabille completement et entre dans la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:34

*prend une bonne douche brulante*

ahhh sa fais du bien ^^

*sort de la douche *


Dernière édition par Hinata/Ayari le Dim 4 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:35

*se met a repenser au clone*

c un rigolo celui la ^^ il se prend pour saii ! mais je dois avouer qu'il sait mieu dessiner salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_razz

*air penssif*

mais qui est ce fan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

*dégluiti*

pense : gloups et si c'était nagi ???

*secout la tête*

pense : non ... ça ne peut pas être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:36

"créa": elle vas pas aimé mais bon XDDD

"le clone réaparrait pour vouloir lui demande quelque chose mais n'est pas la,vas plus loin et entend quelque chose a la douche et regarde discrètement sans ce faire remarqué et pense"
(wouaaaa qu'elle corp sublime cette texture des hanche ces bras ainsi que a poitrine sont parfaite et la courbe de ces fesse sont si fine salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Affraid ,il faut que je me rappelle de tout sa cela sera mon plus grand chef d'oeuvre TwT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:37

pense encore : si il deprime et qu'il regarde la photo de moi e soutif ... je crains qu'il soit "en garde a vous" direct XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:38

*n'as pas vu le clone de nagi et se coiffe les cheveux*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

"prend son carnet et dessine sans rien oublié du tout du corp a Hinata"
(Nagitachi-sama sera tellement fièr de moi TwT et je donneré une copi a mademoiselle Hinata-sama elle le mérite elle a un corp des plus sublime!!! salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:40

*fais apparaitre des vetements* *et continue d se coiffer après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:42

*s'arrete de se coiffer* *se retourne et voit le clone de nagi en train de la dessiner NUE *

éooooè salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Affraid c pas vrai ><

* s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:43

(erf pas bien joué la le clone u_u)
"s'approche et la prend dans ses bras(créa:What The Fuck elle et nue!!!) et lui dit"
mademoiselle Hinata es que sa vas? reveiller vous je vous en prie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:02

*se reveille* *voit le clone de nagi*

salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Affraid argggggg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:03

"la regarde et dit"
a enfin vous êtes réveillé Hinata-sama ^^ ne vous inquiété pas je vous et plus regardé la et j'ai même mit une serviette autour de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:04

*se cache*

grrrrrr keske tu fou la???


*prens la serviette et se cache avec*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:06

ben vous vous étiez endormit et vous étiez nue je pouvais pas vous laissé comme sa donc j'ai veillé sur vous en attendan en mettant une serviette autour de vous et...
"lui montre la copi qu'il a fait de l'autre dessin tout a l'heure"
tené encore désolé pour tout sa mais j'ai pu m'en empêcher vous aviez un corp si magnifique si sublime UwU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:07

*regarde le dessin*

tu etait obliger de me desiner NUE COMME UN VER??? as tu pensser a la reaction d nagi quand il les verras c dessins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:09

je lui et montré par mes yeux on étais lié a ce moment la et il ma dit qu'il oré jamais cru voir dans sa vie de telle forme une telle magnifisence ^^ ces dessin lui plaise beaucoup et avec votre accord il aimeré les gardé et ce fera même pardonné si vous le voulé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:10

oh my god !! me voila dans de beau drap ..... depuis quand nagi aime bien mon corp ? salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_redface

garde les dessins mais ne va pas t'amuser a les trimbaler partout ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:12

je vous le promet a et avec votre accord et suivant votre jour que vous aseré libre Nagitachi aimeré que je poursuive mes dessin sur vous car il trouve que par mes dessin et sur ce qu'il a pu voir vous êtes vrement magnifique et vous êtes la fille idéal pour lui et je suis de sont avis après tout Nagitachi-sama a du goût en ce qui concerne les belles femmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:13

c sur qu'il a du gout -.- il a toujour une copine
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:16

"la regarde"
oui c'est vrais mais a mon avis pas aussi charmante que vous ^^ mais vous dite sa d'un air un peu jalouse sans vouloir vous offensser Hinata-sama ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:18

ça m'offence pas ... au fond, je suis jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:19

il est et sera innaxessible. et je suis prise. U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:19

pourtant vous avais Deidara mais vous êtes en train de me dire si je me trompe pas que vous épprouver des sentiment pour Nagitachi-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:20

... je l'apprecie bien ... ça me faisdu mal ale reconnaitre mais jaime les deux ... je ne tromperais jamais deidara ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:21

crea : je reste pas longtem U.U Vdans 10 min je suis plus la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!   salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

salle de soins akatsuki : venez vous soigner ici !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Hors-Sujet :: ~Corbeille~-