Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
passage des portes _
 

 passage des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:48

*passe les portes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

*repasse les portes pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:22

* arrive devant les portes*


* reprend un peu son souffle*


j'y suis enfin * sourit*


* passe les portes*
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue300/6900passage des portes Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5500/6600passage des portes Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:25

Les gardes voient quelqu'un passer & ne réagissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue4500/5500passage des portes Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5000/5000passage des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:23

*denka arrive après un long voyage et se dirige là ou se situe chikaru*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue4500/5500passage des portes Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5000/5000passage des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:36

*arrive avec chikaru et passe les porte pour aller à l"Antre de taki*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 27
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue300/6900passage des portes Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5500/6600passage des portes Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:39

Les gardes les regarde
Créa:C'est pas plutôt "l'antre de Taka "xD
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue4500/5500passage des portes Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5000/5000passage des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

créa: ouais! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:40

"arrive au porte de Taki munit de son Sakkat et attend Chikaru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:42

*arrive sur le dos de son Loup géant*


* saute du dos de Molo et attérit sur ses pieds juste devant Nagitachi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:43

"la remarque,enlève son Sakkat qu'elle puisse l'identifié et lui dit"
et bé tu a fait vite cette monture et rapide ^^ alors ta réponse Chikaru passage des portes Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:45

j'accepte , seulement si tu me parle de but , et des projets de L'Akatsuki


* a le même regard que Hidan quand il est énervé ( créa : ce qui est rare chez lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:49

"sourit"
je vois en toi une certaine haine la cela seré peut-être envert Sasuke et aussi au personne qui comme je te les dit dise des truc dans ton dos sur ce qu'ils pense vrement de toi ^^...le but de l'Akatsuki et très simple écoute moi bien:
1:nous recherchon les Jinchûriki ces être possédant un Bijuu litérralement démon en eux ces Bijuu sont signes de très très grande source de chakra et de puissance presque illimité et notre but et de capturé ces personne et de leur extraire leurs Bijuu en eux.

2:quand nous oron fait ceci nous feront en sorte que les villages capitule sous notre puissance sans limitte et par ma loi qui sera universelle je feré un régime de paix ou tout village sera contrôlé par un des membre de l'Akatsuki qui contrôlera un Bijuu et si un autre village devais essayé d'en attaqué un autre il libéreré la puissance du Bijuu leur montrant que si ils essaye quelque chose de louche ils seré anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:52

* ne dit rien et réfléchis*


. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:54

tous les villages ce haisse et ne veuille que la guerre et les Jinchûriki sont le plus souvent utilisé pour ceci c'est donc pour cela que l'Akatsuki a leur manière donc a ma manière,remettron l'ordre dans ce monde ne vivant que par la guerre et le pouvoir et donc j'ai besoin de Shinobi puissant et ayant des capacité et des don exeptionelle comme toi Chikaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:55

un truc me vient a l'esprit , si imaginons je refusé , serais-je une menace pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:56

en quelque sorte sans être méchant oui mais j'espère de tout coeur que tu ne refusera pas et puis de toute façon tu veu suivre le chemin de Hidan mais différement tu veu être gentille et apporté la paix et je te donne cette chance de m'aidé a apporter cette paix au monde des Shinobi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:58

* sourir en coin et regard assez Sadique*


Intérrésant...


Molo : * s'écarte un peu de sa maitresse*


Créa : ausecour ! elle se transfome en Hidan women xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:59

"créa": et Nagitachi en Pein et Madara en même temps sa fais peur XDDD

"la regarde fixement et tend sa main vers elle"
vient avec moi et ensemble nous changeron le monde et rien ne nouss era refuser et le monde des Shinobi s'en tiendra que mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

* approche sa main de la sienne*


* s'arrette*


* perd son regard et son sourir Sadique*


( je l'avais oublié....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:02

"la regarde"
ya t-il un problème Chikaru?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:05

( nan , il na pas confiance lui non plus)


* avance de nouveau sa main vers celle de Nagi*


* un image lui revient en tête*

* s'arrette de nouveau , figé , larmes qui coulent*


. . .


( merde...)
Revenir en haut Aller en bas
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue4500/5500passage des portes Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5000/5000passage des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:05

*denka arrive après avoir fait un long voyage*
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
Invité

Invité




passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:06

si ce que tu pense et Tsuna et ben désolé de te le dire mais lui non plus a confiance en toiI...et je le sais je les vue dans ses yeux quand il étais avec Sasuke ^^'...seul moi et vrement confiance en toi et tu peu avoir confiance en ous Chikaru...rejoind nous ^^
"retend sa main vers elle"
Revenir en haut Aller en bas
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
passage des portes Left_bar_bleue4500/5500passage des portes Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
passage des portes Left_bar_bleue5000/5000passage des portes Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:06

enfin je t'ai *reprend son souffle*
trouvé !!!
créa: sasuké à dit non à l'anliance entre akatsuki et taka (il l'expliquera à nagitachi après....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





passage des portes Vide
MessageSujet: Re: passage des portes   passage des portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

passage des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Hors-Sujet :: ~Corbeille~-