Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 

l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 _
 

 l'Antre de L'Akatsuki pour y venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:50

*baisse les yeux*

je sais ... petite sour hinata ...

*devoille le kaliédoscope hipnotique du sharingan*
*la regarde intensément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:51

*devoille le byakumatsu*

ce n'est pas la peine de se battre maintenant ... tu est faible... mais sache que je te turais un jour .... adieu stupide petit frère ...

*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:52

*retracte le Kalédoscope*

*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:08

*arrive et pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:11

*arrive en courant la recherche desesperement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:44

*arrive en courant*

mais ou il est ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:46

je penssait le trouver la ...

*se dirige vers l'entrée d'akatsuki pour partir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:47

*pars vers le lac*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:06

*depose la bague d'akatsuki et quitte l'organisation a jamais*

ADIEU ORGANISATION POURRI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:42

*arive en riant*

ha ha ha je savais que tu la quitterais l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_lol ne reste pas la baka, on a assez jouer la comedie, jamais je ne te turais ^^ sauf si tu me le demande l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_rr

*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:43

oui l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_razz partons vite petite soeur !! l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_lol

*pars*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:37

* arrive*


* soupire*



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:43

* le clone a disparut*

* la vrais arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:56

"arrive et vois Chikaru"
Chikaru qu'es qui vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:59

Si , tout vas trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:00

"remarque quelque chose de bizare"
toute a l'heure j'ai remarqué que c'étais un clone la avec qui je parlé au dortoir alors tu et allé a Konoha...que c'est-il passé au juste l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:01

Mais rien , je suis aller parler avec Zabuza * sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:03

"soupir"
tu me cache quelque chose je le sent et je me trompe jamais >_>....dit moi tout s'il te plait sa seré tout de même mieux que de tourné autour du pot Chikaru


"créa":oulla pour qu'il dise Chikaru au lieu de ces surnom c'est que ya quelque chose qui vas pas ou autre l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:05

Mais rien !

je vais bien tu voit bien que je suis vivante et en un seule morceau , j'ais parler avec Zabuza , il ma dit qu'il m'aimer et puis pleins de détails comme sa et me voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:06

je vois....donc la mon plan que j'avais mit en place vas me mettre dans la merd donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:07

Mais de quoi tu parle ?

celui qui est bizare de nous 2 c'est bien toi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:08

...j'ai discuté avec Sasuke et j'ai mit en place avec lui le fait que...enfin tout sa toi et moi nous arrangé pas et j'allé voir la pour trouv" mon successeur et on oré pu partir de l'Akatsuki avec Izumi et Yosuke pour une destination que tu voulais voir même j'avais pensé a Konoha...mais la de par ce que tu me dti de ce que ta avoué Zabuza.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:11

* sourit*


Mais c'est génial sa !! * l'enlace*

mais....Tu voulais pas faire une guerre avec Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:12

"la regarde et trouve vrement quelque chose de bizare"
non j'ai jamais voulu faire cette guerre et je te les même dit...
"la pousse de lui doucement sans être violent et dit"
tu n'est pas normale la je te trouve changé.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:15

Mais non Mon Nagi , c'est l'instint maternelle * s'approche et caresse sa joue* je m'inquiére pour toi et pour nos enfants je veux pas qu'il souffre tout comme toi * sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:16

"la regarde"
......je te trouve quand même bizare....si tu a vue quelqu'un de particulié a Konoha en ayant voulu parlé avec Zabuza....


Dernière édition par Nagitachi Uchiwa le Sam 17 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: l'Antre de L'Akatsuki pour y venir   l'Antre de L'Akatsuki pour y venir - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'Antre de L'Akatsuki pour y venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Hors-Sujet :: ~Corbeille~-