Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
* regarde Temari * * sourire * Je savais pas que la jeune Sabaku sortais avec Kiba Oo il y 'a une révalation !! créa : Tu la trouve comment ma derniére Signature Temari ?
Messages : 3245 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 27 Localisation : Verrifie derrière toi ..;)
Feuille de personnage Chakra (Pc): (300/6900) Vitalité (Pv): (5500/6600) Affinités, Armes & Techniques:
Sujet: Re: Itadakimasu Dim 6 Déc - 19:36
Créa:Ah,parce que j'ai fait un combat,& que j'ai oublier de re mettre 5000 ^^' Mais sinon,si tu demander pourquoi moi j'ai 5 000,c'est Parce sa fait 5 mois que je m'entraine =)
Messages : 3245 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 27 Localisation : Verrifie derrière toi ..;)
Feuille de personnage Chakra (Pc): (300/6900) Vitalité (Pv): (5500/6600) Affinités, Armes & Techniques:
Sujet: Re: Itadakimasu Jeu 7 Jan - 21:33
Arrive & s'assoit. Commende des dangos -T'as pas encore Visiter Taki,y'a pas grands chose dans le village,mais en dehors des portes,y'a la cascade .Y'a aussi la rivière qui fais le tour du village.