Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
Le bar/restaurant - Page 5 _
 

 Le bar/restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Meï Terumi

Admin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/6900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue5500/6600Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:01

La Mizukage arriva,en ayant pas cherchée énormément..Elle était rentrée ici presque en courant,pour fuir cette chaleur..Il fessait vraiment trop chaud.
En y réfléchissant bien,elle se demandait si elle était partie pour les éviter,ou pour la chaleur ?
Les éviter en pensant qu'ils se battraient était un peu bète..Pourquoi avoir peur d'eux ?Après tout,ils étaient plus jeune qu'elle..
Mais la chaleur,en manche longue,c'était pas terrible..La prochaine fois,en venant ici,elle mettrais quelque chose de plus leger >.<


Meï regarda le bar /restaurant .Elle alla s'assoir au bar et commande une bouteille d'eau.
Le serveur donna rapidement sa commende,avec un verre.
Elle sortie sa gourde,& la remplie avec l'autre bouteille,puis ,la rangea,en remplissant son verre,qu'elle bu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/6900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue5500/6600Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:23

Meï était mieux au fraid que dehors..Dommage,elle allait devoir sortir pour
rejoindre Hana & Gaara,après tout,elle n'avait pas finit la discutions..
Elle sortie de quoi payer ce qu'elle avait pris,le posa sur le comptoir,
se leva calmement,puis,sortie rapidement du bar,pour retourner vers la maison d'Hana,en espèrent qu'ils soient toujours là bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:06

Gaara et Tsunade arrivèrent et commandèrent des verres de saké , puis s'assirent .
"- Oui , mais la plus part des gens vont a Taki car l'eau c'est beaucoup moins dangeureux et plus amusant ..Et puis , la plus part des gens ne me parle pas , ils ont peur de moi vu que je suis kazekage de Suna ."
Les sakés arrivèrent et gaara en bu quelques gorgés mais avant cellà il dit :
"-Merci Monsieur ."
Pour remercier le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade■ Rang E ■



Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:58

" - Hum, je vois... Je trouve que l'eau est tres atrractive en effet, mais ce n'est pas une raison pour vous morfondre comme ca ! Apres tout je suis sur que encore plus de personnes viendront a Suna. "
Tsunade commenca a boire son verre de sake et reprit la parole :
" - Et puis les gens qui ont peur de vous sont des gens qui n'ecoutent que les rumeurs et ne se fie que aux apparences, car le peu de conversation que j'ai avec vous, me suffit pour affirmer que vous etes quelqu'un de bien."
Revenir en haut Aller en bas
Http://NaruHina-FightingDreamer.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:03

"- Merci . "
Gaara fit un petit sourire malgré ses yeux qui rester plein de froideurs ..
"- Quand tu auras fini de boire , je te montrerais ta maison et je rentrerais dans mon bureau pour accueillir 2 nouvelle personnes ."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade■ Rang E ■



Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:06

" - De rien ! " Repondit la jeune femme avec son plus beau sourire.
" - Je ne pense pas trop boire, je n'ai pas encore recu tout mes cartons, donc il faut que je sois sobre pour pouvoir tout ranger " Rigola Tsunade.
" - Merci bien Kazekage-sama, a ben vous voyez ? Deja deux personne viennent a Suna, soyez donc content. " Lui dit gentiment Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
Http://NaruHina-FightingDreamer.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:06

"-Vous avez raison ! Plus toi celà fait trois ! " Rigola aussi Gaara , Le jeune Kazekage se leva et annonça a Tsunade
"-Je vais payer . "
Il partit payer le jeune serveur et il donna aussi un pourboire , de toute manière sa paye était élevée a lui le kazekage .Il revint a sa place et lui dit que lorsqu'elle en aurait envie , de passer combler son ennuie au bureau , ou dans sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade■ Rang E ■



Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:10

Tsunade rigola aussi, ca lui faisait plaisir de savoir que le kazekage avait retrouver sa bonne humeur.
" - Il ne fallait pas, mais merci... " Remercia Tsunade, genee de faire payer le Kazekage.
Tsunade lui sourit en le remerciant, et lui dit que si il avait besoin a quelqu'un pour parler ou de quelque chose elle sera pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://NaruHina-FightingDreamer.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue2415/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue550/6550Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:28

"De rien , de toute façon , vu mon travail mon argent va bien " Dit en souriant le kazekage .
"Merci , Tsunade-Chan .. Merci de me rassurer . Maintenant , allons-y , j'ai fait livrer tes affaires a ta maison ."
Le kazekage se leva et pensa :
"Penser : J'espère que ce "Deidara " et cette " Temari " ne sont pas arrivés .
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade

Tsunade■ Rang E ■



Messages : 120
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue300/300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:32

" - De rien, c'est normale " sourit Tsunade.
La jeune femme hocha la tete puis sortit avec le kazekage vers sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
Http://NaruHina-FightingDreamer.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:45

Il faisait nuit ,à cette heure la plus part des villageois sont couchés ,mais Sakura qui n'arrivait pas à trouver le sommeil décida d'aller manger un morceau pour se détendre . Jadis elle y allait accompagné de Naruto ,mais aujourd'hui elle était seule . Sakura regarda le ciel ,puis une goutte tomba sur son front ,elle regarda sa main ,puis courra dans le restaurant le plus proche .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:03

Sakura qui n'avait pas forcément très faim s'abrita dans un restaurant en attendant que la pluie s'arrête ,elle n'avait pas bougé après avoir courut pour ne pas être tremper ,les bras croisés,les épaule remonté elle regardait dehors ,un homme vint à coté d'elle ,elle ne lui prêta pas attention jusqu'à qu'il lui demande s'il elle voulait manger quelques que chose .Elle quitta ses pensés pour lui répondre.

" Hmm...Non je ne veux rien , juste un verre de Saké ,s'il vous plait"

L'homme du restaurant lui sourit et lui demanda de s'asseoir e attendant la commande, Il n'y avait pas grand monde juste quelques "alcolo" qui venait se ravitailler . Je m'assayai loin de ces gens qui n'ont rien a faire de leur vie,un peu comme moi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

    Sasuke apparut dans la rue ou se trouvait des restaurant, il sentait le
    chakra de la jeune femme qu'il cherchait. Il la suivit alors, et
    attendit qu'elle entre dans un restaurant, il enfila alors sa tenu de
    Takikage avec le chapeau, pour bien se dissimuler, et entra à son tour,
    il s'installa près de la jeune femme et commanda un thé vert, attendant
    une réaction de la jeune femme, peut être qu'elle va reconnaitre son
    chakra, sa voie, ou autre? Sasuke était curieux de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:15

Le Serveur lui apporta en fin son Saké ,elle tourna le saké à l'intérieur de son verre puis elle le but "cul sec" comme on dit . Sakura vit rentrer un jeune homme ,il avait le chapeau du Takikage, Sakura resta a regardait son verre qui était maintenant vide , le jeune homme s'installa à coté d'elle .Elle avait pourtant voulu être seule . Sakura regarda cet homme ,elle trouva d'abord le beau puis elle revint à ses pensés ,tout d'un coup sans le vouloir elle pensa à Sasuke ,Sakura regarda encore une fois celui qui était installé à ses cotés puis elle lui lança

" On ne sait pas déjà vu quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:19

    Sasuke attendait sagement son verre, il sentait le regard de Sakura se poser quelques fois sur lui, ce qui le fit sourire intérieurement. Et finalement elle posa une dernière fois ses yeux sur lui, pour prendre la parole, lui demandant alors, si il ne s'était déja pas vu, Sakura allait être bien surprise de la réponse du brun.

    _ Eh bien, puisque vous me le demandez, peut être que mon nom vous donnera une idée de qui je suis? Sasuke Uchiwa, et vous ?

    Sasuke savait bien qui elle était, mais c'est histoire de mieux surprendre la jeune femme, son thé vert arriva à ce moment, il le saisit et la but tranquillement, en fermant les yeux, et en retirant son chapeau de Kage qui commençait à le gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

Sasuke souriait lorsqu'elle le regardait . Il répondit à sa questions que son nom rappellerait peut-être quelqu'un à Sakura ,il se nome Sasuke Uchiwa . Son nom résonna dans sa tête . Sakura était vraiment surprise , Elle se posait tellement de questions depuis qu'il avait prononcé son nom , sa tête allait exploser . Elle sera son verre qu'elle tenait encore dans les mains puis le relâcha . Sakura posa son regard sur lui encore une fois . Allait-il sourire cette fois ?C'est vrai que le jeune Brun assis à coté d'elle , ressemblait étrangement à Sasuke . Sasuke étant plus petit la détesté ,ou du moins il ne l'aimait pas beaucoup, pour lui Sakura était un fardeau qui le collait tous le temps ... Sakura se leva et lui dit quelque mots

"Menteur...Pour moi ... Sasuke est mort"

Sakura était dos à lui ,Il ne voyait en aucun cas son visage ,c'est pour cela qu'elle se permis de verser quelques larmes en silence .Elle savait que les paroles qu'elle avait prononcé le blesserai mais Sakura ne connait que le Sasuke sans cœur qui l'a abandonné,elle est Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:40

    Elle se leva alors, traitant l'Uchiwa de menteur, et que Sasuke était mort pour elle, soit, si c'est ce qu'elle voulait, alors Sasuke s'en irait, mais il devait quand même lui donner une preuve, il finit son verre, se lève et attrape doucement le bras de Sakura, la faisait tourner pour être face à lui, il la regarda dans les yeux avec son Magekyoû sharingan. Il n'y avait qu'un survivant des Uchiwa, donc ses yeux était suffisant comme preuve de qui il était.

    _ Si pour toi je suis mort, alors je respecte ta décision et donc je repars, heureux de t'avoir revu.


    A ses mots, il lâcha le bras de la jeune femme et remit son chapeau, il n'était plus agressif envers la jeune femme, pourquoi faire? Il avait atteind son but, il était devenu puissant et n'avait personne dans les pattes, tout deux avait prit un chemin complétement différent. Et Sakura n'essayait plus de le ramener, donc il n'avait plus besoin de dire des choses blessantes pour qu'elle ou Naruto lui foute la paix et qu'il puisse partir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:46

Sasuke pris le bras de Sakura ,et lui montra le Magekyoû sharingan ,elle baisa la tête pour pas qu'il ne voit ses larme .Elle savait très bien que le garçon en face d'elle était Sasuke mais elle ne voulait pas l'admettre ,Avait-elle peur qu'il lui fasse du mal ??.Sakura ne voulait pas qu'il parte elle était heureuse de le revoir mais ne lui pardonner pas ce qu'il avait fait . Elle se jeta sur lui pour l'enlacer .Elle chuchota pour ne pas qu'il entende sa voix tremblante.

"Sasuke ...! "
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:54

    Au moment ou l'Uchiwa allait partir, Sakura se jeta sur lui et l'enlaça. Il se remémora alors aussitôt la nuit ou Sasuke déserta Konoha, et Sakura avait tenté de le retenir en lui avouant ses sentiments qu'elle avait pour lui, même si il connaissait déja ses sentiments, il suffisait de voir comme elle le regardait, et comme elle rougissait quand il lui parlait, ou même s'approchait d'elle.
    Sasuke ne la chassa pas, il tourna seulement la tête pour regarda la femme au cheveux rose, il pouvait voir des larmes sur ses joues.

    _ Qu'y a t-il Sakura ? Tu as quelque chose à me dire ?

    L'Uchiwa était toujours plus grand qu'elle, il devait avoir deux tête de plus qu'elle peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:07

Sasuke avait seulement tourner la tête pour regardait le visage de sakura en larme .Sasuke avait tellement changés ,il est devenu encore plus grand et fort . A coté de lui Sakura pensé être vraiment inférieur ... Étant petite elle admirait tellement .Sakura fut surprise qu'il ne la chassa pas ,On aurait dit un autre Sasuke Uchiwa ! Il ne ressemblait pas du tout à celui qu'elle connaissait au niveau du caractère .Le brun qui avait entendu son chuchotement lui a demandé ce qu'il avait et si Sakura avait quelques chose . Pendant sa longue absence elle s'était rapproché de Naruto , ses sentiments envers Naruto sont aussi fort si ce n'est plus que ceux envers Sasuke alors elle se contenta de répondre .

"Non ,rien . Je suis juste contente de te revoir "

Elle se détacha de l'Uchiwa et essuya ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:16

    Au finale, Sakura lâcha Sasuke en lui disant seulement qu'elle était heureuse de le revoir. Mais avant elle avait parut surprise, surement par le fait que Sasuke ne l'avait pas chassé en disant des choses blessante, mais comme l'a était dit précédament, il n'avait plus aucune raison d'être sévère, froid, et méchant avec elle, ou Naruto.
    Sasuke ébouriffa alors doucement les cheveux de Sakura en souriant et ajoutant...

    _ Je suis aussi content de te revoir, et que tu aille bien.

    Sasuke était aussi content qu'elle soit maintenant de Suna, car si elle avait était de Konoha, la pauvre aurait était tuée en même tant qu'il aurait rasé le village, car Sasuke ne fera aucune différence, tous ceux qui se trouveront dans le village au moment de son passage, périra avec Konoha. Grace à Hachibi Sasuke pouvait savoir ce que pensait Sakura, et la, elle se sentait inférieur à lui, par la puissance que Sasuke dégageait, je me repète, mais le brun aime vraiment faire cet effet! La jeune femme essuya alors ses yeux, Sasuke lui retira ses vêtements de Kage pour être plus à l'aise dans sa tenu de Taka. Il remarqua alors, que Sakura avait des sentiments forts pour Naruto, est-elle tombé amoureuse de Naruto, en ayant oublié l'Uchiwa ? Sa il n'arrivait pas à le savoir en lisant en elle .

    _ Tu veux toujours que je parte ? OU veux tu qu'on parle un peu ensemble ?

    Il attendit alors sa réponse, en la fixant de ses yeux Tenebreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:39

Sakura ne savait pas elle-même de qui elle est tombé amoureuse ...Elle se remémora tous les épreuve qu'ils ont pu traversé ensemble. Des pires au meilleurs moments. Sasuke ébouriffa doucement les cheveux de Sakura en souriant et ajoutant qu'il était lui aussi heureux de revoir Sakura. Elle lui sourit et lui répondit

"Non ,je ne peux pas .... je suis vraiment heureuse de t'avoir revu mais je dois m'en allé "

Sakura regratta les paroles qu'elle avait prononcé juste après les avoir dites ,elle aurait aimé parler avec lui plus longtemps mais avait quand même peur après toute ses années ,Sasuke lui avait manquer affreusement ,Naruto et Sakura étaient constamment à la recherche d'information le concernant .Sakura ne voulait pas du tout qu'il parte ,elle était plutôt heureuse qu'il soit restait après qu'elle l'ai traité de menteur alors qu'elle savait très bien que c'était son vrai nom . Aux yeux de Sakura c'est un grosse surprise , Elle se demandait souvent ce que devenait Sasuke Le dernier Uchiwa ... Malgré qu'elle est passé plusieurs années aux coté de naruto et Sasuke ,elle avait peur de ses pupilles , et de kyubi car tous deux on fait du mal à son Sensei . Sakura Sourit et ajouta.

"J'espère que l'on pourra se revoir . Mais je suppose que cela va être difficile vu que tu es TakiKage ,ce sont de grosses resposabilité...." dit-elle d'un air un peu triste .


Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:46

    Sakura souriait et semblait un peu plus heureuse qu'au départ, elle devait partir et Sasuke respecta, il n'allait pas la retenir de force non plus! Elle eut un visage triste quand elle ajouta, qu'elle espérait le revoir, mais que sa allait être dure étant donné que Sasuke était Takikage et qu'il avait des responsabilités. Alala toujours aussi sérieuse cette petite Sakura! Mais c'est vrai que Sasuke devrait retourner à son villages, sa va faire pas mal de semaines qu'il n'y est pas allé, mais grâce à Hachibi il est au courant de tout ce qu'il se passe la bas. Sasuke souria alors à la jeune femme et répondit.

    _ Si tu veux, on peut se voir plus tard chez toi ? Au parc il y a mon clône et d'autre gens, mais pour des retrouvailles c'est mieux d'être tout les deux qu'en pense tu ? tu n'a cas partir devant, je te rejoindrais plus tard, j'ariverais à trouver le chemin en me concentrant sur ton chakra ne t'en fais pas.

    Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue900/900Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:58

Sasuke sourit à Sakura et lui répondit que Si elle voulait, ils pourraient se voir plus tard chez sakura ? Au parc il y a son clone et d'autre gens, mais Sasuke dit que pour des retrouvailles c'est mieux d'être tout seule. Il demanda à sakura ce qu'elle en pensait ,que je n'avais qu'à partir devant et qu'il la rejoindrait ,Sakura l'écouta répondit

"Oui d'accord ,je t'attendrais tu sera toujours le bienvenu"

Sakura lui sourit pour la dernière ,elle approcha son visage de celui de Sasuke et lui embrassa la joue . Sakura rajouta avant de partir .

"A plus tard alors"

Sur ces derniers mots Sakura disparut
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar/restaurant - Page 5 Left_bar_bleue7300/7300Le bar/restaurant - Page 5 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:04

    Finalement la jeune femme accepta, et embrassa le brun sur la joue, pour disparaître par la suite en ajoutant un dernier " a plus tard" Sasuke lui répondit d'un signe de main. Il paya alors le vert de thé vert qu'il avait finit quelques minutes plus tard et rangea son manteau de Kage ainsi que le chapeau, il quitta ensuite le restaurant et marcha dans les rues sous la chaleur étouffante, il allait vraiment finir par péter un sérieux cable sous ce foutu soleil, il espéra alors que chez Sakura, il fasse bon et frais. Ses pensées vaguèrent alors vers sa petite amie, à travers la bague qu'elle portait, il pouvait ressentir ses émotions, et ce qu'elle ressentait à ce moment ne plut pass trop à notre brun qui disparaissa.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le bar/restaurant - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le bar/restaurant   Le bar/restaurant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar/restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: Le restaurant/bar de Suna-