Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 

Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 _
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 _
 

 Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Ton avis sur le forum?
-Hyper Nul!!
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap0%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Nul .
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap0%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Bien
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap6%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-super bien
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap0%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Troooooop bien !!
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap6%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Génial !
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap6%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
-Je l'adore!*O*
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap9%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
-hyper bien!!!*OOOO*
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap73%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 73% [ 24 ]
Boff..
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_lcap0%Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Ventus/Vanitas

■ Rang E ■



Messages : 333
Date d'inscription : 08/10/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Left_bar_bleue600/600Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Left_bar_bleue600/600Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (600/600)
Affinités, Armes & Techniques:

Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD   Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:32

Mon avis sur le forum n'as pas changé, ou si mais en bien.
Je le trouvais déjà génial, mais le nouveau thème etc, le rend encore bien meilleur.
De quoi bien s'amuser en outre, pour moi ce forum est et restera le meilleur forum sur lequel je suis allé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki

Naruto Uzumaki■ Rang D ■



Messages : 483
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 28
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Left_bar_bleue300/300Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Left_bar_bleue150/300Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Empty_bar_bleue  (150/300)
Affinités, Armes & Techniques:

Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD   Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:37

<< En tant que Créa >>


J'avais envie d'écrire encore sur ce Livre d'Or.

Ce Forum, c'est tout un symbole pour moi !
Le premier où je me suis inscrite, le premier où j'ai découvert que jouer un personnage (même débile et simplet comme était Minato) était du pur délire, le premier où je me suis liée avec tout plein de gens partout en France, le premier m'ayant fait veiller plus tard que 5h du mat', le premier qui m'a mise dans tous mes états, m'ayant fait piquer des colères graves comme m'ayant fait mourir de rire plus d'une fois, le premier aussi actif où l'on ne s'ennuie que rarement... Bref, ce forum, c'est tout simplement le number one. Un concentré de bons souvenirs comme de mauvais, même si ces derniers me font aujourd'hui sourire.

Il y a eu pas mal d'embrouilles à certaines époques. Il a subit des coups durs, comme tous les autres, je pense. Il n'empêche que grâce aux Admins, il est encore là aujourd'hui. Bravo Laury d'avoir tenu le coup aussi longtemps ! Tu peux être fière de ton boulot ! Le forum ne cesse d'évoluer, encore aujourd'hui, et il a bien progressé !

D'ailleurs j'aimerai remercier tous ceux qui me connaissent - ou me connaissait - pour les heures de délires qu'on a passé.


Le Forum Narutox, c'est de très loin le meilleur forum sur lequel je me suis inscrite ...
(et croyez-moi, j'en ai testé pas mal...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://candanomadness.blogspot.com/
 

Avis en sondage sur le forum|Livre d'or|Livre de flood xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Hors-Sujet :: ~Livre d'Or~-