Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature de Kushina Uzumaki _
Candidature de Kushina Uzumaki _
 

 Candidature de Kushina Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Kushina

Uzumaki Kushina■ Rang E ■



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Candidature de Kushina Uzumaki Left_bar_bleue0/0Candidature de Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Candidature de Kushina Uzumaki Left_bar_bleue0/0Candidature de Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités, Armes & Techniques:

Candidature de Kushina Uzumaki Vide
MessageSujet: Candidature de Kushina Uzumaki   Candidature de Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

UZUMAKI KUSHINA EST DANS LA PLACE =D


Niveau : Rang E T_T
Nom : Uzumaki
Prénom : Kushina
Techniques : Chakra spécial (je sais pas comment décrire ça <_<) et Rasengan
Maison : Appartement =)


Yooosh >_< J'espère être acceptée dans le village et passer de bons moments avec vous ^.^ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic-n4rut0.skyrock.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Candidature de Kushina Uzumaki Left_bar_bleue2415/6550Candidature de Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Candidature de Kushina Uzumaki Left_bar_bleue550/6550Candidature de Kushina Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Candidature de Kushina Uzumaki Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Kushina Uzumaki   Candidature de Kushina Uzumaki Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:24

Bienvenu Smile Je n'avais pas vu qu'il y avait une nouvelle ...
Suppperr!! Une nouvelle Very Happy
Bon je vais être obligés de .... Accepté !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Kushina Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Candidature de Ninja pour les villages :: ~Candidature pour Suna~-