Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 

Candidature de Deidara _
Candidature de Deidara _
 

 Candidature de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara

Deidara■ Rang E ■



Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 36

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Candidature de Deidara Left_bar_bleue0/0Candidature de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Candidature de Deidara Left_bar_bleue0/0Candidature de Deidara Empty_bar_bleue  (0/0)
Affinités, Armes & Techniques:

Candidature de Deidara Vide
MessageSujet: Candidature de Deidara   Candidature de Deidara Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:03

D.E.I.D.A.R.A

Niveau: -----
Prénom : Deidara
Nom : -Non spécifié-
2 techniques : Oeil Gauche, C4 Garuda

- Môsieur Dei' aimerait faire partie du village de Suna -
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Candidature de Deidara Left_bar_bleue2415/6550Candidature de Deidara Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Candidature de Deidara Left_bar_bleue550/6550Candidature de Deidara Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Candidature de Deidara Vide
MessageSujet: Re: Candidature de Deidara   Candidature de Deidara Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:08

Hm .. Moosieur Deii est accepté , mais si tu le souhaites il n'y a pas longtemps j'ai rajouté des questions pour le formulaire de candidature ( T'a pas du la voir )
Rien que ta présent' je sens que je vais bien t'aimer . Et n'hésite pas a venir au bureau de Suna pour que je t'aide a l'aménagement .
Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Candidature de Ninja pour les villages :: ~Candidature pour Suna~-