Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 

Le bar - Page 2 _
Le bar - Page 2 _
Le bar - Page 2 _
Le bar - Page 2 _
 

 Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taiji Yugara

■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:38

Je venais d'arriver devant la discothèque du village . J'hésitai un peu puis j'entrais avec les mains dans les poches . Je me dirigeais vers le barre en regardant autour de moi ; les jeunes dansaient...en couple...je prend donc un siège et commande une bouteille de saké . L'homme me regarde et va prendre la bouteille de saké . Je prend un verre et je commence à boire seul dans mon coin . La nuit est tomber , les jeunes doivent commencer à vraiment danser et c'est vrai , cela devient chaud parfois avec des couples qui s'échangent des bisous . Moi pendant ce temps je me vide la bouteille et en commande une autre . Je continu à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

Je continuais de boire et j'avais bu déjà quatre bouteilles de saké bien fort . Je regarde les couples devant moi et j'avais une envie de vomir . Quand je vis tout à coup un Ninja d'ame rentrer . Je reconnu le bandeau et je cacha donc mes yeux avec mes cheveux devant . Il s'approcha du bar et commanda à boire . Je reconnu Sugizo , le fils des des autres généraux d'Ame . Lui et moi étions amis au village jusqu'à ma fuite...je ne dois pas me faire remarquer par lui , il maitrisais déjà des techniques Suiton étant petit vers 8 ans . Je prit la bouteille et je continuer de boire .
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bar - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Le bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:59

Je regarde toujours ma bouteille et je commence à avoir envie de tomber par terre . Je me lève donc et je vais vers la sortit quand j'entendis une voix dire mon nom "Taiji" Je me retourna et Sugizo me regardait . Je partit donc rapidement et je monta sur le toit de la discothèque suivit de Sugizo ; il était là devant moi avec sa longue cape noir et son bandeau de ninja d'ame . Il me regarde et dégaine son sabre ninja en ayant l'envie de me tuer . Il me regarde et je le regarde puis je fonce sur lui avec mon Rinnegan , il semble essayer de faire une parade mais je me baisse et lui donne un coup de poing puis je le désarme afin de lui planter dans le ventre . Je regarde Sugizo et tombe par terre traumatisé . Il me regarde et essaye de se lever . La pluie commence à tomber et je regarde Sugizo qui me regarde et s'écroule sur moi . Il sourit et me chuchote à l'oreille " je le savais...tu es le seul qui peut sauver Ame.." Il crache du sang et je le regarde tomber dans mes bras . Mes souvenirs reviennent , je me souviens de tout ce que lui et moi avons passés ensemble . Je regarde le ciel puis je prend le corps de mon ami et le place au sol bien . Je sort mes kunais et commence à opéré en étant dégouter . J'utilise mon Rinnegan puis je regarde le corps de Sugizo ce lever , je le manipule . Je suis Dieu .

Spoiler:


Je pars maintenant avec mes corps vers le village pour trouver un endroit ou dormir cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le bar   Le bar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: Discothèque-