Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 

Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
Salle d'entrainement intérieur _
 

 Salle d'entrainement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue2415/6550Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue550/6550Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:12

Créa: Une ou deux salle de entrainement pour tout le monde suffi , seul moi peut en créer !!
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Vongola

Alaude Vongola

| Mist Guardian Of Varia |




Messages : 1973
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue6350/6350Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (6350/6350)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue6050/6050Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (6050/6050)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:57

Arrive
Hmm Au dieu de m'ennuyer dans une fête... Je vais un peu m'entrainer ^^'

Sephi & Angeals arrive
Genesis: Comme au bon vieux temp
Angeals & Sephi: Yéap
Genesis: Go !!

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-yoshi.skyrock.com/
Gaara no Sabaku

Gaara no Sabaku■ Rang E ■



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue225/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (225/303)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue303/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (303/303)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:06

* Je rentre dans la salle puis commence mon entrainement. Pour cela je fabriquais un clone de sable *
"Lévitation récréative du désert" m'écriais-je
*Je créai un petit nuage de sable et montais dessus. *
"Et à présent les shurikens de sable ! "
*je lançais les shurikens sur le clone qui explosa.*
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku

Gaara no Sabaku■ Rang E ■



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue225/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (225/303)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue303/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (303/303)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:09

* Ayant utilisé beaucoup de chakra je quitte la salle d'entrainement et retourne dans ma chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku

Gaara no Sabaku■ Rang E ■



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue225/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (225/303)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue303/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (303/303)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:38

* Je rentre dans la salle et créer un clone de sable. Puis je m'entraine au lancer de shurikens . *
Revenir en haut Aller en bas
Gaara no Sabaku

Gaara no Sabaku■ Rang E ■



Messages : 85
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue225/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (225/303)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue303/303Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (303/303)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:46

*Une fois l'entrainement terminé je rentre dans ma chambre. *
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:21

Sakura est en fin arrivé au terrain d'entrainement ,elle préféra resté à l'extérieur,parce qu'elle pourrait casser des objets à l'intérieur à cause de sa force surhumaine .Elle n'avait pas vraiment envie de s'entrainner mais Sakura se força ,car elle voulait devenir plus forte . Elle posa son sac et réfléchis un instant ,ou elle était la moins compétente ,ce temps fut très court , elle savait parfaitement que niveau taijutsu ,cela laissé à désirer et qu'elle pourrait être plus rapide ,malgré les coups avec sa force surhumaine qu'il lui prend une fraction de seconde en plus ,mais cela peut changer énormément le cour des choses .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

C'est alors qu'elle se dégourdi un peu les jambes en faisant 1 ou 2 km dans la foret . Une fois sa course finit elle se posta devant un arbre et commença à donner des coups de poing .Au fur et à mesure des coups ,sakura formait un trou à l'endroit des coup de poings donnés , une famille d'écureuil gênait par ses secousses s'en allèrent. Elle en fit une centaines et continua avec les pieds . Plus les coups augmentaient ,plus elle prenait en rapidité .Elle continua à donner les coups de pieds sou différente forme ,directe,circulaire,frontale ,ciseau etc... L'arbre à moitié "explosé" ,elle fit circuler un peu de chakra dans sa main et frappa sur l'arbre . L'arbre en question se divisa en quelques morceaux qui furent projetés au loin .
Avoir frappé dans un arbre l'avait défoulés ,et sa rage de la discutions avec Sasuke finit par disparaitre .La jeune fille au cheveux rose annonça joyeusement .


"A ça fait du bien . Bon le taijutsu est fini pour aujourd'hui "
Sakura attrapa une bouteille d'eau,qu'elle but,puis elle la reposa dans son sac .Sakura créa tout d'abord un clone avant de se concentrer pour essayer d'invoquer ses feuilles roses ...
Elle retira le sabre accrochée dans son dos de son fourreau pour la placer entre elle et le clone . Ce sabre et l'héritage de son clan , Sakura a maintenant l'âge de la posséder . Le clone dégotta un Kunai dans sa sacoche , il le plaça fasse à au sabre qui luisait au soleil.Le sabre était lourd et léger en même temps , mais sakura ne se distrait pas et elle inclina son sabre et fonça sur le clone . Le clone manqua de se faire tranché en deux ,il eut le réflexe de mettre son kunai et bloqua l'attaque de sakura . C'était au tour du clone ? Il fonça sur sakura et voulu lui planter son Kunai ,elle le para d'un coup de sabre et brisa son kunai comme l'arbre précédent .Le clone désarmée ,l'Haruno lui coupa son corps en deux et le clone disparut . Sakura lâcha un "Owaaw" et elle continua a parler à son sabre .


- C'est si facile de te manier ,j'ai l'impression que cette arme est faite pour moi dit elle en montrant son contentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
sakura

sakura■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Salle d'entrainement intérieur Left_bar_bleue900/900Salle d'entrainement intérieur Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:16

Sakura continuait à parler toute seule à son sabre ,elle ne se doutait pas encore qu'il pouvait communiquer avec elle ,alors elle répétait sans cesse "j'adore cette arme"...C'est alors qu'elle entendit une voix .

-C'est vrai tu débrouille bien ,pour une adolescente .

Sakura chercha la voix sur le terrain ,mais elle ne vit personne. Elle cru d'abord qu'elle devenait folle ,à cause de toute ce qu'elle avait vécu au par avant alors elle s'inquiéta ,mais la voix repris .

- Halàlà ,cela fait toujours ça la première fois !Ils sont tous pareil on dirait !

Sakura commençait à s'énerver alors elle cria: Qui est là ? Montrez-vous au lieu de vous cacher !

Et la voix se manifesta : Mais Sakura ! C'est moi SemboHaruno qui te parle ! ton sabre ,triple buse ! je communique avec toi par la pensé .

Sakura regarda son sabre perplexe . Puis elle pensa :Ha oui Père me l'avait dit . C'est cool que tu puisse communiquer avec moi , c'est temps si je ne vois pas grand monde ...

Ouaie ,mais non . Je ne veux pas te servir de PSY ,alors non : dit semboharuno
.
Ha,ben d'accord merci sembo ! dit-elle .
Et moi qui trouvait que cette arme était supère ,j'ai du me tromper pensa -t-elle très fort .


Je t'ai entendu ! signala Semboharuno.

Ouaie ouaie dit-elle . Bon mon entrainement et fini pour aujourd'hui ,trop d'émotion ma fatigué aujourd'hui ,allons manger un bol de nouille reprit-elle .
Même si ces nouilles ne seront jamais aussi bonne que celle d'ichiraku pensa -t-elle

-T'avais qu'à rester à Konoha ! affirma Semboharuno .

-Bon tu vas m'apostropher longtemps ?? dit-elle en haussant un peu la voix ,
puis elle pensa :
je te rappelle que j'ai un font intérieur qui dépasse ton imagination ,mwaahaahaa !


- Et moi personne n'a encore réussis à "m'apprivoiser" et tu sera pas la première .dit-il .

-Bon allé j'en ai assez entendu . répondit Sakura .

Après ce petit entrainement ,Sakura eut un petit creux ,elle décida alors de partir en ville ,chercher quelques chose à se mettre sous la dent .Sakura rangea semboHaruno dans son fourreau ,elle pris son sac et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement intérieur Vide
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement intérieur   Salle d'entrainement intérieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle d'entrainement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: La salle d'entrainement.-