Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 

Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
Vos  Absence - Page 4 _
 

 Vos Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
sakura

■ Rang C ■



Messages : 1300
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue900/900Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue900/900Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:53

moi je suis pas la de toute la semaine surment
je serai la le week endet le mercredi apres-midi ou quelque fois pendant la semain sinon ben voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shuu-shuu.skyrock.com
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:57

Je ne serais pas la toute la semain sauf le week-end.
Enfin je me connecterai peut-être me mercredi apres midi.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:25

juste pour prévenir car on sais jamais que a partir de demain je sais pas si je seré toujours autant connecté sur le forum mais j'essayeré mais le week-end c'est sur je seré toujours connecté dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee■ Rang E ■



Messages : 280
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 31
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue550/550Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue550/550Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/550)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:35

hello c'est pour dire que durant les périodes scolaires ( hors vacances ) je ne me connecterai plus vraiment
et Lag aussi
Donc me supprimé pas mon compte xD
a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
inoue

inoue■ Rang E ■



Messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:52

Pour dire que je serais pas connecter en semaine sauf le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:16

Voila c'est pour te dire que je risque de ne pas être connecté la semaine voila beaucoup de travaille -o-"

Vos  Absence - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:20

bon ben c'est pour dire que je serai pas la pendant deux semaine jme suis fait priver d'ordi -__-"

ouiiiin ! en plus la je viens en frode , ouiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas
►Nina¥

►Nina¥■ Rang B ■



Messages : 2404
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue4500/5500Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (4500/5500)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:05

je vais pas souvent me connecté .
les jour que je me conecterai souvent :
mercredi après-midi (peut-etre)
vendredi soir, samedi et dimache !
et surtout pendant les vacance Very Happy

denka: moi aussi je me connecterai avec sasuké et vive les vancances !!!! :lol!:
mais aujourd'hui je vais pas trop me connecté alors, à mercredi ^^
denka: à mercredi tout le monde !!!
créa: vendredi 25 septembre j'vais peut-etre pas avoir l'école l'après midi Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke007cle.skyrock.com/
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue2415/6550Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue550/6550Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:35

je serai pas là ce weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato■ Rang S ■



Messages : 5082
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue4500/4500Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

je serais pas la jusqua se week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:24

Je serais pas connecter toute la semaine sauf le week-end
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:11

je serais pas la de la semaine pardon ... *pleur* vous aller me manquer meme si je connai personne ^^""""

bon a ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:23

"créa":bon la je met sa pour prévenir tout le monde au cas ou...je crois que je vais peut-être quitté le forum par rapport a un truc (que pas mal le savent je pense)qui me barbe et me gonfle grave que cette personne arrive pas a être on vas dire "sérieuse" et d'arrêter de faire sa gamine >_> donc bon si vous voulé en savoir plus demandé a tsuna-kun ou a Temari il et elle le savent eux...donc soyé pas étonné de plus me voir ^^' a+
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue300/6900Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue5500/6600Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:32

Créa:Ouais,c'est dommage Nagi ..=(

Bon,moi,je serais pas là ce weekend ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 7:21

Créa : Alors là Tony, que ce soit moi que tu traites de gamines, je le comprend pas ... parce que c'est pas moi qui veut pas accepté qu'ils aient rompu ! Emika elle refait sa vie ! Donc si tu me traites de gamine juste par pure et simple jalousie, je dois dire que tu me déçois. Donc tu fais ce que tu veux si tu pars par ma faute, sache que ça me fait ni-chaud ni-froid après ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:12

"créa":...oué c'est surtout que toi comme Emika vous êtes pas doué pour savoir pourquoi Nagitachi a fait sa mais bon ok si sa te fait rien moi je me casse d'ici tchao ^^(désolé pour ceux qui peut-être m'apprécié bien mais bon PEUT-ÊTRE je reviendré sur le forum une fois ou deux mais pour le moment je revient plus tchao)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:59

Créa : Pense ce que tu veux... Si tu veux pas accepter la réalité, c'est toi qui vois... Voilà j'ai plus rien à dire. Et puis c'est toi qui voit si tu veux rester ou pas. Moi je dois pas avoir d'influence sur ton départ. Mais c'est pas moi qui veut pas comprendre que Emika ne ressent plus rien pour Nagi. Je crois que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

"créa":sisi crois moi tu a de l'influence sur mon départ ^^ puis bon la vue comment ta étais et autre tu ma grave soulé donc bon si c'est pour me connecté sur le forum et que tu me barbe otant sur pas vouloir me parlé ou autre et ben moi sa me gave donc voila pourquoi je part allé a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:22

Créa : J'ai jamais dit que je voulais pas te parler ! Bon à part L'autre fois ou Mika a laissé crever Nagi devant la porte mais bon ... Et puis tu veux qu'ils parlent de quoi bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:25

"créa":...c'est franchement pas compliqué de savoir de quoi Nagitachi voudré lui parlé la -_- tes sois baka sois vrement une igniorante enfin bon pour le moment cela sera la dernière fois que je répond la ^^' et si tu sais toujours pas ben...demande a Tsuna-kun ou a Temari eux ils le savent très bien a+ pour de bon cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:02

Créa : Ben Moi je vois pas ... Je suis pas bête... si je sais pas et ben t'as qu'a m'exopliquer ! La seule chose que je penserais qu'il voudrait lui parler, c'est de Shizuke. C'est la seule chose. Et puis pas la peine de me traiter d'idiote et tout. Moi si on m'explique pas je sais pas. Je pensais qu'on pourrait s'entendre toi et moi Tony, mais là mes espérances sont de plus en plus mince...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

Créa : Mais bon sang dit moi de quoi tu veux qu'il parle ! Tony ! C'est pas compliqué non ? Emika parlera peut-être avec Nagi, tout dépend de quoi il veut parler ! MAis explique moi ! C'est pas cool de rien me dire et de rester silencieux. Je pensais vraiment qu'on pourait bien s'entendre toi et moi Tony, mais si tu continues comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:59

"créa":il voulé parlé de lui et d'elle sur pourquoi il avais fait sa qu'il l'aimé etc...mais vue qu'elle la laché comme une merd pour Ikuto sont meilleur ami et qu'elle ose dire que sont enfant c'est aussi celui de Ikuto maintenant alors que c'est Nagitachi qui a rendu enceinte Emika et ben la maintenant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:38

*créa: bon , c'est pour annoncé que je supprime Alika , pasque , ben voila j'ai plus envie de la controlé , faut quel soit libre je dirai ^^*

AUREVOIR LE MONDEEEE !!!! VOUS ALLEZ ME MANQUEEEEER !!!!!!!!!!

*créa: bon la vraie raison est que a cause des cours et tout sa je peu jamai me connecté alors voila ... (en plus ma mère qui me punie tout ltemps d'ordi ...)

*créa et Alika en coeur* :

AUREVOIR TOUT LMONDEEEEE VOUS ALLEZ NOUS MANQUEEEER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad oh NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN =''''''''''''''(

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nagato

Yuki Nagato■ Rang S ■



Messages : 5082
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue4000/4000Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Vos  Absence - Page 4 Left_bar_bleue4500/4500Vos  Absence - Page 4 Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Affinités, Armes & Techniques:

Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:41

je serais la le week end prochain et rukia aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos  Absence - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Vos Absence   Vos  Absence - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Bienvenue. :: ~Absences~-