Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 

Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
Le bureau - Page 14 _
 

 Le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kazuya Uchiwa

■ Rang D ■



Messages : 477
Date d'inscription : 23/10/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:46

Le kazekage ne répondez pas alors Kazuya s'essaya contre le mur et attendit qu'il revienne pour lui annoncer qu'il était revenue au village.

Kazuya Uchiwa s'essaya contre le mur et regarda la jeune fille et ne la reconnaissait pas .

Kazuya enleva son masque d' Anbu et mette sont bandeau en travers pour cacher sont sharingan derrière son bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue300/6900Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue5500/6600Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Mar - 7:56

Sasuke lui dit qu'il lui dirais bonjours quand il viendrait la chercher.Il l'embrassa une nouvelle fois,et disparu.
Meï se retrouva à nouveau seul;Elle décida alors de frapper un nouvelle fois,et se placa contre le mur du couloir qui était en face de la porte,baissant un peu son chapeau de Kage .Ont ne voyait maintenant plus les deux yeux bleu~vert de la jeune femme.

Un jeune homme,aux cheveux gris-blanc,portant un masque d'Anbu.
Il se tenait le bras,et avait l'air quand même mal en point.Il venait de se battre ?
En tout cas,il ignora Meï,passant devant elle pour frapper à la porte.
Et le physique ne la jeune femme ne passait pas inaperçu,étant donné qu'elle fessait au moin 1m70,et que ses long cheveux brun-roux lui arrivaient au niveau des cuisses,ou peut être un peu au dessus.Et surtout,elle portait un chapeau de Kage,qui cachait légèrement ses yeux.

Bref,ce jeune homme frappa,lui aussi ,à la porte du Kazekage.Le pauvre,il devait se dire que la personne derrière la porte était très pressée..Après tout,il avait cas se dépêcher un peu plus !
Il devait faire parti du village de Suna;Il s'assit ensuite,contre le mur,et regarda Meï,qui eu un léger sourire en coin de voir que la personne n'avait pas l'air de savoir qui elle était.
Il enleva son masque,et mis son bandeau de sorte à cacher un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sabaku no Gaara

Sabaku no GaaraAdmin



Messages : 3142
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 33
Localisation : Suna Gakure no kuni

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue2415/6550Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (2415/6550)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue550/6550Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (550/6550)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:20

Gaara revient alors de sa maison , prévenu par les gardes qu'il avait de la visite . Qui avait pu le déranger à cette heure où normalement personne venait . En effet , il y avait deux personnes qui attendait . Il les regarda et ouvrit la porte .
"- Excusez-moi , vous êtes arrivés ensemble ? "
Un garde arriva et se mit au côtés de Gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Uchiwa

Kazuya Uchiwa■ Rang D ■



Messages : 477
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 26
Localisation : suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:39

Kazuya Uchiwa en avait marre d'attendre le kazekage. Puis soudain il arriva devant nous et nous demanda si on était arrivait ensemble.

Kazuya disas en regardant le jeune fille "Non je ne la connais même pas."

"moi je suis juste venu pour vous dire que j'était de retour au village.

Kazuya remit sont masque d' Anbu dans son petit sac.


Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:22

J'arrive enfin de la bibliothèque du village et arrive devant le grand bâtiment du Kazekage Gaara du désert . Je vois un garde qui me regarde et a qui j'explique que je veux voir le Kazekage , il me montre l'escalier et je commence à monter . J'arrive enfin dans le couloir et voit en bout Kazuya avec le Kazekage mais aussi une femme ; Qui est ce ? Je m'approche doucement et voit que Kazuya se tient un peu le bras alors je baisse les yeux car il ma tout de meme battu avec son Raikiri . Je m'approche d'eux et les salues de la main droite . Je regarde le Kazekage et lui dit tranquillement .

"Bonjour Kazekage sama...je souhaiterais m'entretenir avec vous au sujet d'un long entrainement de 5 mois "
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue7300/7300Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue7300/7300Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:25

[ J'espère que cet entrainement ne se fera pas à Ame ? Car tu sais qu'on a pas le droit d'aller dans les villages ou il n'y a pas de Kage, d'ailleurs Sakura à était à Konoha, sans autorisation, même si c'est un clône, on a pas le droit.]
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:30

[Non je comptais m'entrainer vers les autres lieux ]
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue1000/1000Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:29

Je regarde le Kazekage puis je me retourne vers la sortit en repensant au combat face à Kazuya que j'aurais pu gagner si j'avais été plus fort . Je commence à marcher et je descend les escaliers pour prendre mon sac déjà fait avec des dossiers et des notes que j'ai faite pour m'aider dans ma quête de puissance . Je dois d'abords me dirigeait vers le village caché du son , diriger autrefois par Orochimaru le serpent de Konoha . Je me trouve devant les gardes et passe à coté d'eux en baissant les yeux...je me dirige vers la sortit du village .
Revenir en haut Aller en bas
Kazuya Uchiwa

Kazuya Uchiwa■ Rang D ■



Messages : 477
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 26
Localisation : suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue700/700Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (700/700)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:54

Kazuya Uchiwa arrêta de regarder la jeune fille et se leva en regardant le Kazekage.

"Bon ben moi je vais y aller a une prochaine fois Kazekage-Sama et jeune demoiselle.

Kazuya commença a marcher vers la porte pour partir.

Le jeune homme disparut tout à coup.

Kazuya Uchiwa part seul tranquillement chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue7300/7300Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue7300/7300Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:00

Citation :
L'Uchiwa se recula et fit alors la technique Katon, du dragon supprême, une tête de dragon monta alors au ciel, l'homme ne comprit pas pourquoi ce dragon ne l'avait pas prit pour cible, mais il allait vite comprendre.
Des nuages noir firent leur apparitions au ciel, allant jusqu'au village de Suna, la foudre se mit alors à jaillir, Sasuke leva alors une main et prononça ses mots...

_"Kirin No Jutsu"

Un dragon de foudre sortit alors du ciel, et lorsque Sasuke baissa la main, le dragon s'abattu sur le ninja qui ne pouvait pâs esquiver cette attaque. Une fois que le vent de sable s'estompa, l'Uchiwa put voir que le cadavre gisé au sol. Une bonne chose de faites. Par la Technique de Sasuke, il se mit à pleuvoir, pour la première fois à Suna! Il pleuvait!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue300/6900Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Le bureau - Page 14 Left_bar_bleue5500/6600Le bureau - Page 14 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:03

La jeune femme était dans le bureau du kazekage,et sa fessais un moment qu'elle attendait:elle commençait à en avoir marre.
Le bruit de la pluie,dehors,ne la fit tout d'abord pas réagir,après tout,à kiri,c'était assez habituel.
Mais Meï attendait dans le bureau du kazekage,et que c'était donc à Suna..Et à Suna,il est censé ne jamais pleuvoir.
Il pouvait pourtant, très bien y avoir une exception,sauf que quand la mizukage était entrée dans le bureau,il n'y avait pas un nuage,et il fessait super chaud.

Elle fronça légèrement les sourcils.Quelque chose n'allait pas..Elle pensa alors à Sasuke.Ou était t-il ?Que fessait-il ?Il était toujours avec Sakura ? Peut être que c'était lui ,qui avait provoqué cette pluie..Non,quand même pas..Quoi que,il en était capable.
Meï se concentra sur la bague que Sasuke lui avait donné.Elle ne comptait pas l'utiliser avant,mais puisque les choses se présentaient ainsi,son inquiétude pris le dessus,et elle n'hésita pas bien longtemps..

Elle eu alors comme un flash.Meï pouvait voir la scène.C'était à Suna,surement dans le désert.
Un jeune homme,qui lui semblait particulièrement familier, était au sol,couvert de sang.Qu'est ce qu'il c'était passé ?Il c'était battu ?
Il avait l'air d'avoir perdu conscience..
C'est affolée ,que la jeune femme le reconnu.Elle était maintenant déconcentrée,un peu trop,et avait du mal à voir ..
Sans dire un mot,elle disparu du bureau,et se dirigea vers le désert à la recherche de Sasuke,en espérant que ce n'était qu'une illusion,que ce n'était pas lui,et qu'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le bureau - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Suna Gakure No Sato~ :: bureau du kazekage-