Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 

Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
Boite a Idées. - Page 4 _
 

 Boite a Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:12

ben enfaite on fait une rubrique pour les membres de l'Akatsuki qui sont recherché est on met pour chacun on vas dire une certaine somme de ryos (pas extra non plus sinon bon ^^')est celui ou celle qui arrive a le ou la tué gagne le jackpot ^^' est puis au moins comme sa sa fera vrement les membres de l'Akatsuki qui sont recherché est puis sa donnera un truc suplémentaire a faire pour les (gentit) est au moins ceux de l'Akatsuki qui sont recherché (car yen a certain qui le savais pas je pense)maintenant tout le monde pourra savoir si il est recherché ou pas ^^ après faut voir qui c'est qu'on met comme mec ou fille recherché dans l'Akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:09

c pas mal ton idée nagi-sama ^^

hinata hyuga, recherché pour 1 000 000 000 ryos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:08

Moi je pense que l'on devrait créer ce qu'on appelle dans le mangas un bingo book ce qui rassemble tout les criminels les plus recherché par exemple :

Sasuke uchiwa ( dans le mangas) : recherché pour avoir déserté son village 1000000 ryo mort ou vif

et ma deuxième idée pour le forum serais de créer des clan comme le clan uchiwa ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue300/6900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue5500/6600Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:31

Ouais,j'y est pensée,un à l'akatsuki avec des têtes de personnes haut gradé mise à pris,& un pour tout les gentil,avec les criminels mis à prix..Je compte faire ça vers mercredi (pas lui,l'autre) environ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:03

ok temari
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi■ Rang E ■



Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue900/900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue900/900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:49

Je sais pas si ça a déjà était proposé mais bon...

On pourrait mettre l'application "réponse rapide", c'est bien et ça permet de répondre plus rapidement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov - 12:25

C'est quoi cette application "reponse rapide"??? Boite a Idées. - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 5:34

J'avoue, je comprends pas non plus --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:31

peu être que les réponces seront postées automatiquement Boite a Idées. - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:34

La réponse rapide c'est en fait tu clique sur un sujet et en dessous tout en bas il y a une case pour écrire ta réponse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:37

à ok !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi■ Rang E ■



Messages : 77
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue900/900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue900/900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (900/900)
Affinités, Armes & Techniques:

Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:30

J'ai une suggestion pour améliorer le forum. On pourrait mettre le système des réponses rapides ça permettrait de gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue300/6900Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Boite a Idées. - Page 4 Left_bar_bleue5500/6600Boite a Idées. - Page 4 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:00

-Euh,ouais,je verrais pour si je peut faire ça bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Boite a Idées. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Boite a Idées.   Boite a Idées. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boite a Idées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Bienvenue. :: ~Boîte à idée~-