Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
Repaire Abandonné du Serpent Blanc _
 

 Repaire Abandonné du Serpent Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:30

j'étais arriver du village de Kiri depuis quelques minutes à peine et j'approchais du village du Son , mon ancien lieu d'entrainement . je me mis devant l'entré scellé et j'activais ma marque maudite qui m'ouvrit le chemin puis de descendis dans le repaire afin d'arriver dans la grande salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:37

Je composa des signes et un sceau apparut au sol quand tout à coup l'esprit de Orochimaru m'apparut , il tremblait et moi j'activais le rituel afin de récupéré ses pouvoirs et les miens .

Repaire Abandonné du Serpent Blanc 8ny2hjze
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:51

J'ouvre les yeux et me retrouve toujours au milieu de la salle ; je sors du milieu et me dirige vers le fond de la salle , le trône que Orochimaru utiliser y est toujours , je m'assois dessus et ferme les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:51

Je regarde sous mon bras gauche et mon bras droit et le tatouage de la technique d'invocation de Orochimaru pour les serpents et les armes en un éclair apparaissent . Je regarde sous le siège et vois un coffre que j'ouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:20

Le coffre contient les affaires de mon frère que je prend désormais afin de lui faire hommage . Je prend la tenu à l'intérieur et je la met rapidement puis je sort du repaire en direction de Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:49

Cela fait longtemps que je marche et ma gourde est presque vide . Je regarde toujours devant moi . Je n'avais jamais vu des arbres aussi bien garnis de couleurs après tous je suis née sous la pluie et j'ai vécu sous le soleil en marchant dans du sable . Je vois un rocher et je m'assois dessus en regardant les oiseaux au dessus des arbres volaient dans les cieux . Quant tout à coup j'entends un bruit dans les herbes , je sors un kunai et prépare mon invocation mais je ne m'aperçoit que ce n'est qu'un écureuil . Je lui donne un bout de pain et je ramasse mon sac puis je continu vers le coin sombre de la foret qui semble très ténébreux . J'avance toujours et je vois une espèce de grand escaliers mais aussi des pièges que je vois parfaitement avec mon Rinnegan . Je les passe et j'arrive devant l'entré du repaire marqué sur la carte de Rikudou Séna . Je descend les escaliers et j'observe des corps squelettique ayant des bandeaux de plusieurs nations . Je rentre donc dans le repaire et j'observe au loin une grande salle . J'allume un lambeau sur le coté et je me dirige vers la salle du fond . La porte est entre-ouvert et je la pousse puis j'observe une espèce de grand bassin rempli d'une eau verte . Il semblerait que cet endroit soit le laboratoire de Orochimaru...du moins il l'était autrefois mais pourquoi aucune de ses expériences n'est indiquer sur le dossier de Séna . Je regarde devant moi et je peux contempler avec mon Rinnegan une espèce d'inscription sur le mur...ce n'est ni le Laboratoire de Orochimaru ni sa chambre .... c'est le laboratoire de Séna Rikudou qui faisait des expériences sur une eau capable de faire vieillir le cobaye . Je m'installe et commence à posé mes affaires puis j'invoque le corps de Sugizo qui utilise la répulsion céleste pour faire un trou qui sera une fenêtre afin de me permettre de ne pas sombrer .
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:35

Je m'assois et remplis mon journal puis je commence à regarder les sujets posaient sur le bureau . Il semblerait que Séna cherchait un moyen afin de faire grandir le sujet . Si cela était possible il pourrais accélérer le nombre de population d'un village en augmentant le vitesse de vieillesse . Les sujets indiques que trois cobayes furent tester dans se bassin . Le premier ne fut pas brillant , aucune modification mais apparition de marque maudite sur tous son corps augmentant certes sa puissance mais qui été trop grande pour lui et donc celui ci est mort . Le second sujet était un élève de Orochimaru ; du moins un de ses futurs réceptacle mais ayant repéré un Uchiwa il confia l'enfant comme sujet à Séna . Celui ci est rentré dans le bassin mais il semblerait que le physique de l'enfant à changé...malheureusement il ne stoppait plus de vieillir et est mort de vieillesse en trois heures et quinze minutes . Le troisième sujet fut un ninja de Konoha ; cette fois ci Séna ajouta des molécules de chakra ayant appartenu à Kyuubi . Il y ajouta des gouttes de sangs d'un certain Juugo et y mis du chakra de...Dieu comme il dit...surement de lui même se prenant pour un Dieu . Le jeune ninja prit trois ans en plus et sa force de combat augmenta ; il semblerait que le sujet fut capable de vaincre cent ninjas de Orochimaru en ayant la force du sceau maudit mais aussi un grand chakra , celui de Kyuubi . Mais j'ai remarqué que son physique à changé puisque ses cheveux ont prit une autre forme et une couleur blanche . Une marque est apparu sur son visage mais sa musculature aussi changea , beaucoup plus musclé . Orochimaru a stoppé les expériences mais Séna à continué en secret . Le sujet a été tué par Sukesan , L'uchiwa de Orochimaru . Séna aurait créer des lentilles permettant de cacher le Rinnegan tout en gardant ses pouvoirs . Si je rentre dans ce bassin cela devrait marcher je pense... est ce que je devrait le faire ? Tiens des photos , une du sujet de Konoha avant et après l'expérience .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:53

Je suis assis et je réfléchis à quoi faire....dois je utiliser le bassin ou non ? Je regarde les documents et il y est marqué certaine technique créer par Séna mais aussi l'emplacement de deux créatures créer par Orochimaru et que Séna devait capturer mais il semblerait qu'il n'ait pas voulu y aller . Je devrais y jeter un coup d'œil bientôt . Je regarde le bassin et je baisse le levier qui fait tomber le liquide dans l'eau verte . Des bulles apparaissent , je m'enlève ma veste puis je me déshabille . Je regarde le plafond puis je rentre dans le bassin doucement en ayant fait les symboles sur mes mains puis une fois au centre du bassin je composa des signes afin d'activer le bassin . L'eau se met à bougé et je me met à coulé sous l'eau qui m'enveloppe . Je sent du chakra pénétré dans mon corps tout à coup une explosion se produit et je tombe dans les pommes .
Revenir en haut Aller en bas
Taiji Yugara

Taiji Yugara■ Rang E ■



Messages : 90
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Repaire Abandonné du Serpent Blanc Left_bar_bleue1000/1000Repaire Abandonné du Serpent Blanc Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Affinités, Armes & Techniques:

Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:08

J'ouvre les yeux avec mon Rinnegan et je me sent différent depuis tout à l'heure . Je me lève nu et m'approche de l'armoire du laboratoire et commence à chercher les lentilles . Je fouille et je balance des bocaux par terre . Je regarde bien et je vois une petite boite avec des lentilles . Je les prend et me les met au yeux ce qui me rend heureux , désormais mes yeux ne gâcherons plus mon visage mais...ma taille...je suis plus grand...sa a marcher . Je commence à chercher une tenu bien pour moi et je trouve un prototype de tenu militaire pour les ninjas d'Orochimaru . Je commence à chercher dans les affaires de Séna et je trouve un anneau qui me permettrait de pouvoir manipuler la répulsion céleste facilement . Je m'habille et je prend mes affaires avec les documents du repaire puis je sors en marchant et en aillant le miroir dans ma main . Une fois dehors je pose mon sac et place ma main devant moi .

" Shinra Tensei..."

Le repère tombe devant moi et se fait balayer avec une partit de la foret . Je me regarde dans le miroir et est éblouis , mes cheveux ont une autre forme et aussi une autre couleur . Les lentilles font brillé mon visage ce qui donne un charme . L'expérience est un succès et je pars donc m'entrainai vers d'autres lieux .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire Abandonné du Serpent Blanc Vide
MessageSujet: Re: Repaire Abandonné du Serpent Blanc   Repaire Abandonné du Serpent Blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Repaire Abandonné du Serpent Blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Autres Lieux~ :: Oto-