Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Bienvenue sur FNX ,le forum rpg mangas ! T'es déjà inscrit(e),connecte toi vite et viens t'amuser ! Tu ne l'es pas ? Alors inscris toi et viens t'amuser avec nous dans le monde délirants des Mangas ! A Bientôt !
Forum-Narutox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum-Narutox


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 _
 

 Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meï Terumi

Admin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue300/6900Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue5500/6600Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:38

Tout en mangeant,elle réfléchie à ce qu'elle voulais faire après,pour répondre à la question de Sasuke..Maintenant qu'elle était ici,il lui semblait que Yuki n'était pas loin,donc elle n'allait pas batailler.Puis,elle n'y avait jamais été,et Sasuke avait envi de voir la neige..
Elle s'arrêta de manger quelques temps,pour répondre à Sasuke.Elle tourna la tête vers lui,le regardant..

-Si tu veux voir la neige,je veux bien aller à Yuki,je n'y suis jamais allée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:10


    Après avoir finit de manger son petit pain , Sasuke se releva une nouvelle fois , et s'étira , il retira son haut , et alla dans la petite rivière , avec toujours son pantalon et ses chaussures . Pendant ce temps , Mei semblait réfléchir à sa proposition , Yuki , la dernière fois qu'il y est allé , c'était pour une mission avec son ancienne équipe , il n'avait qu'à ce moment , douze ans , et la mission consisté à jouer les gardes du corps pour un cours métrage d'un film , enfin , c'est ce que leur avait dit le vieillard , mais en faite , c'était de protéger la princesse des brigands qui lui courraient après .
    Peut être est-elle encore vivante ? Sasuke se demandait bien si il allait la revoir , hmm , peut être même que Mei sera jalouse ! Nan , il ne pense pas , ce n'est pas le genre de la jeune Mizukage.
    Finalement , Mei répondit au brun , qu'elle acceptait d'y aller , au pays , ou la neige est éternelle, Sasuke lui sourit chaleureusement , encore un petit voyage qu'il allait faire avec sa douce , les deux Kages passeraient d'avantages de temps ensemble , et cela ne déplaisait pas au Takikage , bien au contraire , puisque , Mei , occupait la place la plus importante dans son coeur , il serait , peut être , même capable de renoncer à sa vengeance pour elle , mais , ce n'est pas encore sûr , avec le temps , qui sait , la jeune brune passera peut être devant ce but qu'il s'était fixé .
    L'Uchiwa resta encore dans la rivière , tourner vers sa belle , et lui demanda simplement .

    _ Quand voudrais tu y aller ? je te laisse voir , je suis entièrement disponibles pour toi .

    Il se tourna ensuite vers le long de la rivière , et se fit un petit Katon , Feu du dragon , histoire de ne pas trop se rouiller , et en attendant la nouvelle réponse de la jeune femme .


Cr&a : Ma prochaine réponse sera sans doute après Noel , je suis trop débordé ces temps cis . Bisous <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue300/6900Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue5500/6600Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:19

La jeune femme finit de manger et se leva également.
Elle regarda l'Uchiwa entrer dans l'eau,avant qu'il ne se retourne vers elle,en lui demandant simplement quand voulait elle aller dans ce village,qu'elle n'avait jamais visitée auparavant.
Meï réfléchit peu de temps,avant de répondre au jeune homme..


-Je n'ai ,de toute manière,rien à faire dans mon village, mis à part m'entrainer,aujourd'hui,et sa sera pareil pendant un bout de temps.Donc comme tu veux .Aujourd'hui ?

Elle regarda Sasuke faire sa technique Katon .


Créa:Spas grave,moi,je serais moins là,voir pas là du 24 au 31 (même 32)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:29




    Pendant qu'il avait exécuté sa technique Katon , Mei avait donné sa réponse , l'Uchiwa l'avait très bien entendu , la jeune femme voulait y aller aujourd'hui , soit , ses désires sont des ordres que Sasuke éxécuté avec un grand plaisir . Il sortit de l'eau , toujours torse nu , et retourna prêt de la jolie brune , il caressa soigneusement sa joue , elle avait vraiment la peau douce , un vrai régale pour le brun qui n'était plus habitué à la douceur .Il était vraiment rède dingue de Mei , à ses yeux , elle était une déesse incarnée , la jeune femme avait une très grande beauté , un caractère doux et apaisant , mais elle avait aussi , du mordant , et savait très bien se défendre , oui , elle était parfaite aux yeux ténébreux de Sasuke , et sa , personne ne pourra lui faire penser ou dire le contraire . Il arrêta de caresser la joue de la jeune femme , pour lui répondre à son tour .

    _ Bien , alors nous irons aujourd'hui , mais avant , on va aller en ville , pour nous acheter des vêtements chaud , je te paye tout bien entendu , j'y tiens .

    Sasuke souria encore , décidément , depuis que Mei était entrée dans sa vie , il avait complétement changer , il n'avait jamais autant sourit depuis l'assassina de son clan , la jolie brune était vraiment un cadeau du ciel pour lui , le brun embrassa délicatement le front de la Mizukage et l'enlaça doucement .


Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue300/6900Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue5500/6600Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Sasuke sortit de l'eau,pour retourner auprès de Meï.I
l caressa soigneusement sa joue.
La jeune femme le regardait dans les yeux,avec un léger sourire.

Plus elle était avec Sasuke,et plus elle l'appréciait.J
amais elle n'aurait d'ailleurs pensée l'aimer autant,en si peut de temps..

L'Uchiwa lui dit alors qu'ils iraient aujourd'hui,
mais qu'ils passeraient avant en ville pour s'acheter des vêtements chauds,mais qu'il les lui paierait.

Il souria après ça.
La personne effrayante et ténébreuse qu'elle avait vue,quand ils s'étaient rencontrés avait bien changé..
Et en bien.
Il l'embrassa sur le front,puis l'enlaça.

Meï passa ses bras autour du coup du brun,et posa sa tête sur son épaule,la collant contre son coup.

-Pas la peine,je suis aussi Kage,c'est pas comme si j'avait pas de quoi payer.

Elle ferma les yeux,appréciant encore une fois le moment .Avec lui,elle se sentait à l'abri du danger,et apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:56

    Meï mit ses bras autour de mon cou ,en y collant son doux visage également , je mis alors les miens autour de sa taille et la serra doucement contre moi , j'étais heureux de pouvoir la rendre elle même heureuse , j'espère en tout cas , que c'est vraiment le cas , peut être fait-elle semblant, et qu'au fond elle souffre ? Non , elle est du genre à dire tout haut ce qu'elle pense , et pas a tourner autour du pot et encore moins le cacher .
    Je ferme un peu les yeux , et décline légèrement ma tête sur le côté , mon visage contre la chevelure de ma petite princesse , je respire doucement son parfum , mon dieu ce qu'elle sent bon , elle est vraiment la femme parfaite pour moi <3 .
    Je la câline pendant plusieurs minutes , ne prêtant pas encore attention à ce qu'elle venait de me dire , mais j'avais bien entendu , c'est alors , plusieurs minutes plus tard que je me décide à réagir , je ne bouge pas , mais réponds...

    _ Je sais t'en fais pas , mais j'y tiens ! J'organise ce petit voyage , alors je me charge de tout ! Les tenues comprises !


    Je me mets à rire doucement , Ma Chouchoute m'a vraiment changé , vous auriez crus vous , que je devienne ainsi ? Et surtout par une femme ? Moi non plus ! mais , j'aime bien être ainsi , mais sa sera seulement pour elle , je resterais ce que je suis avec les autres , c'est à dire , le bon salaud de Sasuke !

Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue300/6900Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue5500/6600Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:33

Après que la jeune femme mis ses bras autour du coup de Sasuke,il mis les sien autour de sa taille,la serrant doucement contre elle.
Meï était Vraiment bien avec lui,et ne fessait pas semblant,ce qu'elle trouvait d'ailleurs plutôt bizarre,étant habituellement distante avec les hommes pour ce genre de relations..Elle pensait pourtant ,au départ,ne pas être ami avec lui.Après ,elle changea d'avis,il était vraiment devenu un des seuls ami qu'il lui restait.C'était même sa chouchoute,mais elle ne pensait pas devenir autre chose,et en si peux de temps .Tout ça si rapidement..Mais Sasuke était vraiment quelqu'un de bien..Enfin,avec elle en tout cas !

L'Uchiwa répondit au bout de plusieurs minutes qu'il tenais à payer.
La mizukage souris légèrement,reculant un peu son visage,pour être en face de celui de Sasuke,avant de l'embrasser,puis,de lui dire..


-Si tu y tiens vraiment,comme tu veux.En tout cas,merci.

Elle souris au jeune homme ,créa un clone,qui parti vers Kiri,car son absence risquait d'être un peu longue pour un kage,puis ,colla maintenant son front au sien,le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:32

    Meï accepta enfin que je me charge de tout , elle créa un clone , qui prit la direction de son village , pour ensuite poser son front au mien. Je ferme les yeux un instant , lui murmure un doux "merci" , et la prends doucement et délicatement dans mes bras . Le calme s'installe autour de nous , et Hachibi me parle dans ma tête , Meï à de noubreux nouveaux habitants , elle devrait y aller pour les accueillir elle même , je me chargerais moi même d'organiser notre voyage , De plus , un nouvel Uchiwa vient de faire son entré , je dois aller à sa rencontre , savoir ces buts , et ses intentions .
    J'ouvre doucement les yeux , et regarde ma douce et tendre , je lui caresse doucement la joue , et lui parle d'une voix douce .

    _ Tu as des nouveaux Habitants , je te raméne à ton village pour que tu les accueille toi même , en attendant , je vais organiser notre petite voyage tout seul , je me charge de tout .

    Je souris pour la rassurer , car j'ai un pe mentis , oui je vais organiser ce voyage , mais je vais aussi retourner à Oto , vu que l'Uchiwa est la bas...Mais je ne me fais pas de soucie , je suis pas Kage pour rien
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Meï Terumi

Meï TerumiAdmin



Messages : 3245
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 26
Localisation : Verrifie derrière toi ..;)

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue300/6900Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/6900)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue5500/6600Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5500/6600)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:07

L'Uchiwa pris délicatement Meï dans ses bras.
Il passèrent quelques secondes comme ça,sans un bruit,quand Sasuke ouvrit doucement les yeux et la regarda,en lui caressant la joue.
Il lui dit alors qu'elle avait de nouveaux habitants ,et qu'il la ramenais au village pour qu'elle puisse les accueillir elle même,en attendant qu'il prépare le petit voyage.
Il devait être au courant grace à son bijuu,il avait de la chance..
Sa ne dérangeais pas trop la mizukage,donc elle hocha simplement la tête en disant doucement..

-Si tu veux.

Elle regardait Sasuke sourire,en souriant également,sans se poser vraiment de questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-narutox.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke UchiwaAdmin



Messages : 4149
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Taki

Feuille de personnage
Chakra (Pc) Chakra (Pc):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Vitalité (Pv) Vitalité (Pv):
Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Left_bar_bleue7300/7300Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (7300/7300)
Affinités, Armes & Techniques:

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:34

    Meï accepta sans poser de question , j'avais l'impression de la décevoir , mais je ne peux la retenir dans son devoir de Kage , et notre petit voyage , nous le ferons je le jure sur mon sang . Je chargerais un de mes gardes pour acheter tous ce qui nous faut , le temps que je rende visite à ce fameux membre de ma famille , mais je ne sais pas pourquoi je sens que ce type va me prendre la tête et je vais devoir l'encastrer dans un mur.Je prends ma douce dans mes bras , la serrant doucement contre moi , ma tête posé sur la sienne , je ferme les yeux .

    _Allons y alors....



    Sur ces mots , j'utilise Hachibi pour nous téléporter directement dans le Bureau de ma belle Mizukage...à Kiri .

Revenir en haut Aller en bas
http://xx--Saku-Sasu--xx.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]   Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière /Ruisseau enchanteur :: [Réservé Sasuke & Mei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum-Narutox :: Les villages :: ~Taki Gakure No Sato~ :: rivière-